copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pas toujours facile de s'instruire.

AuteurMessage
Invité
Invité

Pas toujours facile de s'instruire. Empty
MessageSujet: Pas toujours facile de s'instruire.   Pas toujours facile de s'instruire. Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 12:55

C'est quoi ça?

Pas toujours facile de s'instruire. 220px-Titan-crystal_bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas toujours facile de s'instruire.   Pas toujours facile de s'instruire. Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 13:05

Un écouvillon ? 
Une brosse à radiateur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas toujours facile de s'instruire.   Pas toujours facile de s'instruire. Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 13:24

Oh ben non ....Tu te moques ....Je saurais si c'était ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas toujours facile de s'instruire.   Pas toujours facile de s'instruire. Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 14:14

A propos d'une info sur les pages Google.....Cocorico pour la France !Valls étant le porte-parole de la bonne nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas toujours facile de s'instruire.   Pas toujours facile de s'instruire. Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 15:52

Un minéral?.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pas toujours facile de s'instruire.   Pas toujours facile de s'instruire. Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 16:30

Je ne vois que ça comme info ,donc copeaux de titane ?

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/04/27/le-premier-ministre-a-officiellement-lance-ecotitanium-chez-aubert-duval_11421356.html

Après recherche ,bingo il s'agit bien de cela ,sans l'indication Valls je n'aurai pas trouvé .

http://lemondeenvert.blogspot.fr/2011/10/lextinction-du-titane.html
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas toujours facile de s'instruire.   Pas toujours facile de s'instruire. Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 16:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Titane Pas toujours facile de s'instruire. 2243242726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas toujours facile de s'instruire.   Pas toujours facile de s'instruire. Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 19:05

Il est arrivé 2 ou 3 fois qu'un collègue soude du titane dans l'entreprise où je travaille, mais là, je n'avais pas du tout reconnu ce métal. En fait il semblerait que ce soit un lingot de titane, et nous on ne travaille pas sur des lingots. Drôle d'aspect quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas toujours facile de s'instruire.   Pas toujours facile de s'instruire. Icon_minitime

Pas toujours facile de s'instruire.
Page 1 sur 1