copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La toilette de bébé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 10:10

N'a pas l'air d'apprécierLa toilette de bébé ! Toilet10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 10:16

Tu crois que c'est agréable de se "faire cracher dessus" bjr 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 10:16

Lorsque l'on voit les histoires que nous faisons avec les nôtres ,mais l’infirmière qui vient chez moi et qui vient d'être  grand mère me disait qu'elle était un peu beaucoup même étonnée  de voir que maintenant il est indiqué de ne plus faire de grande toilette aux bébés que ce n'était pas bon ,comme pour les biberons la maternité a dit à sa belle fille qu'il ne faut plus les stériliser que cela ne servait à rien ,tout comme l'eau en bouteille il est conseillé de prendre de l'eau du robinet du moment qu'on la passe dans une carafe filtrante ,je ne sais si c'est vrai ,je ne fais que répéter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 10:22

Il paraît que la salive est pleine de "principes" bénéfiques...En tout cas ....J'avoue ....Pour mes lunettes ....Eh bien ....parfois....je crache dessus et nettoie avec du papier toilette .....Finis les papiers que j'achetais exprès pour ....Et qui n'étaient pas du tout efficaces ....vv
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 10:25

mariehelene a écrit:
Eh bien ....parfois....je crache dessus et nettoie avec du papier toilette ...
Et après, tu as le toupet effrontée  de nous dire que tu ne vois pas nos images car ils sont trop petites Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 10:35

Les méthodes changent ... Ma fille n'a jamais stérilisé un seul biberon pour ses trois enfants et n'a jamais fait chauffer aucun de leurs biberons. Pourtant ils n'ont pas été plus malades que d'autres. Ma femme a eu beau lui expliquer qu'il ne fallait pas faire comme ça, ça n'a servi à rien, il parait que c'est le pédiatre qui lui avait dit de procéder ainsi
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 10:37

Moi, je n'ai pas eu ce problème de "stérilisation" :lol!:  J'ai allaité mes enfants 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 10:47

Mais il faut stériliser aussi"les boîtes à lait"   rigolo ...Comme disait un petit garçon que j'ai gardé .....

Et moi qui me disait Christian ....La pauvre jeune femme entre ses jumeaux,les biberons à stériliser ,à chauffer .....Elle doit y passer toute sa journée .....COMME ON PEUT SE TROMPER.   :lol!: 

 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 10:54

petite astuce M-H pour vos lunettes ,selon Claude la meilleure façon pour les nettoyer ,c'est de prendre vos vieux slips en pur coton ,mle mieux sont ceux qui sont côtelés (bien entendu si vous en avez ) elle m'en a donné car voilà ce qu'elle m'a dit au vu de ce que tu mets tu n'as pas ça ,donc lorsqu'elle vient à la maison je me suis rendue compte qu'elle regardait ce que je mets sur mon sèche linge sur pied qui est dehors ,je sens qu'elle va finir par m'en acheter 🇨🇨   déjà qu'elle m'a acheté des soutiens gorge pour moi lorsque j'allais courir ,car il faut un bon maintien me dit-emlle 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 11:09

Mon papier toilette ...c'est extra ....Le mieux du mieux c'est faire de la buée et d'essuyer tout de suite....


Plus de culottes petit bateau côtelées ....Je ne vais tout de même pas vous demander de m'en envoyer rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toilette de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La toilette de bébé !   La toilette de bébé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toilette de bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier toilette
» Toilette de femmes .
» Une toilette méticuleuse .
» Chalet de toilette et de nécessités publique 1875
» À qui est ce bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: