copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est un bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est un bébé Empty
MessageSujet: c'est un bébé   c'est un bébé Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 20:26

le nom de cet oiseauc'est un bébé U24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un bébé Empty
MessageSujet: Re: c'est un bébé   c'est un bébé Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 20:55



P'tête ben un "Paille-en-queue"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est un bébé Empty
MessageSujet: Re: c'est un bébé   c'est un bébé Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 20:58

Bonsoir Claire ,bien mignon votre petit oisillon que je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est un bébé Empty
MessageSujet: Re: c'est un bébé   c'est un bébé Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 21:04

je crois bien que Richard a raison. Je n'avais jamais entendu parler de cet oiseau là. En voici un, encore oisillon

c'est un bébé B%25C3%25A9b%25C3%25A9+Paille+en+Queue-0030
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est un bébé Empty
MessageSujet: c'est un bébé   c'est un bébé Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 07:31

oui Richard,un paille en queue,j'espère qu'il échappera à toute sorte de corrida,,je n'arrive pas à vous faire un bisou ce matin ni même à Rosie d'ailleurs je déplore vos distractions sanguinaires , jubiler devant l'agonie comment pouvez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est un bébé Empty
MessageSujet: Re: c'est un bébé   c'est un bébé Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 07:40

Bonjour Claire ,SVP ne soyons pas fâchées ,je vous envoie quand même un énorme bisou ,si vous n'en voulez pas tant pis vous me le renvoyez ,ce n'est pas une histoire de jubilation Claire du moins pas pour moi et je ne pense pour Richard non plus ,mais bon restons en là .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est un bébé Empty
MessageSujet: Re: c'est un bébé   c'est un bébé Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 07:45

La corrida c'est une amusette à comparer aux jeux du cirque Romains ,ça c'était du spectacle. Ah la décadence des temps modernes !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est un bébé Empty
MessageSujet: c'est un bébé   c'est un bébé Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 07:54

Rosie bien sur que je le prends le bisou,vous si gentille avec moi tout comme Richard d'ailleurs,vous me l'avez prouvé dernierement tous les deux,mais sur ce sujet,je fonce sur vous les cornes en avant jeu de mots mis à part
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est un bébé Empty
MessageSujet: c'est un bébéoui   c'est un bébé Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 08:04

oui Michel,la décadence des temps modernes (j'aime bien) due au fait de l'interdiction , car s'il n'y avait pas la peur des représailles de la justice!!!!!!!! d'ailleurs partout ou il y a guerre les gens s'en donnent à coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un bébé Empty
MessageSujet: Re: c'est un bébé   c'est un bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: