| c'est un bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: c'est un bébé Jeu Juil 12 2012, 20:26 | |
| le nom de cet oiseau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est un bébé Jeu Juil 12 2012, 20:55 | |
|
P'tête ben un "Paille-en-queue"
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: c'est un bébé Jeu Juil 12 2012, 20:58 | |
| Bonsoir Claire ,bien mignon votre petit oisillon que je n'ai pas trouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est un bébé Jeu Juil 12 2012, 21:04 | |
| je crois bien que Richard a raison. Je n'avais jamais entendu parler de cet oiseau là. En voici un, encore oisillon |
|
| |
Claire
| Sujet: c'est un bébé Ven Juil 13 2012, 07:31 | |
| oui Richard,un paille en queue,j'espère qu'il échappera à toute sorte de corrida,,je n'arrive pas à vous faire un bisou ce matin ni même à Rosie d'ailleurs je déplore vos distractions sanguinaires , jubiler devant l'agonie comment pouvez vous? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: c'est un bébé Ven Juil 13 2012, 07:40 | |
| Bonjour Claire ,SVP ne soyons pas fâchées ,je vous envoie quand même un énorme bisou ,si vous n'en voulez pas tant pis vous me le renvoyez ,ce n'est pas une histoire de jubilation Claire du moins pas pour moi et je ne pense pour Richard non plus ,mais bon restons en là . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: c'est un bébé Ven Juil 13 2012, 07:45 | |
| La corrida c'est une amusette à comparer aux jeux du cirque Romains ,ça c'était du spectacle. Ah la décadence des temps modernes ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: c'est un bébé Ven Juil 13 2012, 07:54 | |
| Rosie bien sur que je le prends le bisou,vous si gentille avec moi tout comme Richard d'ailleurs,vous me l'avez prouvé dernierement tous les deux,mais sur ce sujet,je fonce sur vous les cornes en avant jeu de mots mis à part | |
|
| |
Claire
| Sujet: c'est un bébéoui Ven Juil 13 2012, 08:04 | |
| oui Michel,la décadence des temps modernes (j'aime bien) due au fait de l'interdiction , car s'il n'y avait pas la peur des représailles de la justice!!!!!!!! d'ailleurs partout ou il y a guerre les gens s'en donnent à coeur joie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est un bébé | |
| |
|
| |
| c'est un bébé | |
|