| Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mar Juin 25 2013, 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mar Juin 25 2013, 13:47 | |
| Pas à moi .Je vois bien que ça doit être un endroit célèbre vus tous les drapeaux à droite....Mais je ne vois pas ..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mar Juin 25 2013, 13:49 | |
| Et pourtant | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mar Juin 25 2013, 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 06:43 | |
| Un endroit historique .....Et je devrais le savoir ????? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 06:46 | |
| Marie-Hélène va se faire pigeonner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 07:10 | |
| Alors là je suis piquée au vif ....Je comptais sur quelqu'un d'autre pour donner la réponse ....Je m'y colle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 07:17 | |
| J'ai trouvé ça .Mais ce n'est pas la porte à côté et .....Je ne connaissais pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 07:33 | |
| Renseignements pris ,ça ne doit pas être celui de Rosie ...Michel a raison ...Je me suis faite pigeonnée
Pigeonniers |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 07:38 | |
| Bonjour Marie- Hélène et Claire ,je vois que vous êtes connectées ,rien à voir avec un pigeonnier ,cette info est passée hier au journal télévisé ,et c'est chez vous ma brave dame . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 12:52 | |
| Voici la réponse ,
http://bretagne.france3.fr/2013/06/01/l-arbre-de-l-annee-2013-se-trouve-begard-22-261805.html | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 12:56 | |
| Je ne savais pas que ce concours existait... Et je n'avais pas fait attention à l'arbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 13:04 | |
| C'était ..... IN-TROU-VA-BLE Pour qui n'avait pas vu l'info |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 13:08 | |
| Quelle mauvaise foi cette marie- Hélène ,il suffisait de taper colombier arbre et voilà . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 13:09 | |
| C'est qu'elle mordrait si elle avait des dents, ça aussi, c'est une expression.... J'imagine Marie-Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 13:11 | |
| Colombier ?Mais vous m'aviez dit rien à voir ....Quant à l'arbre,il faut savoir ce que c'est....Je maintiens ....C'était introuvable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? Mer Juin 26 2013, 13:13 | |
| Quoi quoi ....Si j'avais des dents ....Pour mon malheur ....J'en ai encore ....Mal en point ....Mais ce sont bien les miennes ....Non mais !!!!!!!! |
|
| |
Rosie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Cette image vous parle t-elle ,si oui pourquoi ? | |
|