| A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 07:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 07:34 | |
| Alors là Rosie ...La réponse s'est imposée à moi ....Après vérification de la date ....C'est bon ....!On voit bien que c'est un fait militaire ..... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 07:45 | |
| Moi, la première chose qui me vient, ce sont les attentats du 11 septembre 2001 mais je sais que ce n'est pas la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 07:47 | |
| Non mais ....Tu n'es pas réveillée Valérie ..... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 07:55 | |
| surement pas ça tant pis aujourd'hui 11 septembre bataille,j'ai trouvé celle de malpaquet 1709,ne riez pas je fais ce que je peux | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 08:21 | |
| Pourquoi devrions nous rire Claire ? voici un indice c'est une place qui a son importance | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 08:32 | |
| Fête nationale de catalogne.11 septembre 1714 siège de Barcelone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 09:12 | |
| Moi je pensais au siège de la Rochelle ....Mais plus aussi certaine que ce matin...Cette place ne me dit rien ...Si vous aviez mis l'entrée du port avec ses deux tours ,ça aurait été plus évident ?????? Bon voilà que je ne sais plus si on est le 10 ou le 11... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 09:17 | |
| bravo à Michel ,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Barcelone_%281714%29 | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 13:24 | |
| - mariehelene a écrit:
- Moi je pensais au siège de la Rochelle
Tu n'étais pas réveillée non plus | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? Mer Sep 11 2013, 13:28 | |
| Je ne sais ce que Jean lui a fait ,ou pas fait ,mais pas au top notre doyenne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? | |
| |
|
| |
| A quoi vous fait penser cette image et pourquoi aujoud'hui ? | |
|