| Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 19:11 | |
| Ben parce que c'est l'angélus et que autrefois on arrêtait tout travail à 7 heures et on priait ....Où qu'on soit !!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 19:13 | |
| Grâce à une radiographie on sait pourquoi ils prient tous les deux avec tant de ferveur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 19:16 | |
| Ils ont découvert qu'elle était enceinte à l'échographie, et elle remercie dans ses prières. D'ailleurs on le voit elle a un ventre bien rond |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 19:17 | |
| Oui c'est cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 19:25 | |
| Ah ben ça ,ça m'en bouche un coin ....Va falloir le rebaptiser ce tableau... Et ils ont pu voir le bébé ???? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 19:48 | |
| Mais non ce n'est pas ça ,quelle ingénue vous faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:18 | |
| Pourquoi Rosie me traite de "nunuche" ....Je n'ai rien compris.....
Tiens le feu d'artifice doit commencer au bourg ....J'entends des pétarades Vous allez au bal du 14 juillet ????
Dernière édition par mariehelene le Sam Juil 13 2013, 23:20, édité 1 fois |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:20 | |
| J'ai trouvé cela...
http://secouchermoinsbete.fr/29846-un-cercueil-cache-dans-langelus-de-millet | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:21 | |
| - mariehelene a écrit:
- Pourquoi Rosie me traite de "nunuche".
Parce que tu as cru que Christian avait donné la bonne réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:22 | |
| Là je comprends mieux ...Comment je pouvais deviner ....MOI? C'est vrai ????J'ai fait une remarque complètement crétine ....Mais c'est la faute à Christian
Dernière édition par mariehelene le Sam Juil 13 2013, 23:24, édité 1 fois |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:22 | |
| - mariehelene a écrit:
- J'entends des pétarades Vous allez au bal du 14 juillet ????
Moi aussi mais c'est le feu d'artifice de Dieppe... Non, je ne vais pas au bal du 14 Juillet, je ne sais même pas s'il y en a un... Et puis les bals, ce n'est plus pour moi, trop vieille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:26 | |
| Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ....Je croyais que tu aimais danser ....Et tes grands fils ...Ils ne peuvent pas sortir leurs maman????:lol!: |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:28 | |
| Oui, j'aime bien danser mais je ne vais pas faire les bals pour autant... Mes fils ne sortent pas leur Maman, ils sortent SANS leur Maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:32 | |
| Et Philippe ....n'aime pas danser ????? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:33 | |
| Oui mais pas autant que moi... Disons que moi, je danse de tout et sur toutes sortes de musique et lui, il sélectionne les chansons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Sam Juil 13 2013, 23:38 | |
| N'empêche que si Valérie a raison ....Comment on s'est fait avoir avec cette histoire d"angélus de Millet "... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Dim Juil 14 2013, 07:26 | |
| Avant de poser la question ,j'ai fait plusieurs recherches ,qui vont toutes dans le même sens ,maintenant ? pour moi .
Ce que j'ai ri hier avec la réponse de M-H ,j'étais tordue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Dim Juil 14 2013, 07:48 | |
| Eh ben c'est bien ....Se tordre de rire ,ce n'est pas si courant .....Qu'est-ce qu'on dit ....Merci qui ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Dim Juil 14 2013, 07:56 | |
| Merci Marie- Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Dim Juil 14 2013, 08:36 | |
| Voilà!!!!C'est pas difficile quand même....:lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? | |
| |
|
| |
| Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? | |
|