copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite question à Valérie

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite question à Valérie Empty
MessageSujet: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 08:56

Tous les jolis et adorables "sujets animés" que tu mets (merci pour celui de hier soir),n'apportent-ils pas des "saletés" dans ton ordinateur ?.Je n'ose plus trop en sélectionner,car j'ai attrapé plein de "cochonneries" comme dit mon médecin d'ordinateur......
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 12:41

Je touche du bois... Je n'ai jamais eu de "saletés" qui sont arrivées sur mon ordi... Mon anti-virus refuse systématiquement l'ouverture d'un lien qui lui parait suspect donc peut-être que c'est la raison...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 13:01

Et qu'est-ce que tu as comme antivirus?moi j'ai avast pour l'instant;et là haut où j'ai eu des problèmes on a changé avast et je ne me souviens plus du nom .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 13:03

J'ai Avira... Avant j'avais aussi Avast
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 19:07

La question ne m'est pas adressée mais je vais cependant donner mon point de vue.

Avira et Avast sont tout deux excellents et font jeu égal.
Par contre, en version gratuite, ils ne comportent pas de pare feu. Aussi il faut obligatoirement utiliser le pare feu de windows, qui a la réputation d'être plutôt mauvais (bien qu'il se soit un peu amélioré).
J'ai utilisé les deux dans le passé, plutôt avec bonheur, mais en rajoutant un pare feu externe.

Ce ne sont pas tellement les images animées par elles mêmes qui risquent d'amener des problèmes, mais plutôt les sites où l'on va les chercher. Et c'est là que l'antivirus doit bien faire son travail et prévenir quand c'est un site à risque.

PS: Je suis maintenant avec Kaspersky (payant) qui intègre un pare feu redoutablement efficace. Et j'ai également un anti spyware (Malwarebyte) qui analyse en temps réel, tout ce que je télécharge et je n'ai jamais de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 19:13

ça me dit quelque chose ton "malwarebyte",je crois que c'est celui qu'on a mis là-haut pour remplacer "avaste" venu à expiration .

Merci Christian .Je posais la question à Valérie car c'est la reine dans ce domaine ....🇨🇨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 19:24

Malwarebyte, il peut venir en complément d'un antivirus, mais il ne doit absolument pas s'y substituer car ce n'est qu'un antispyware mais pas un antivirus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 19:26

Allons bon ...V'la autre chose en colère
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 20:22

Voilà pourquoi tu es embêtée bjr et il fait quoi le Monsieur de @iP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 20:59

Mon truc anti virus ,le nouveau c'est en fait "microsoft security essential"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 18:08

mariehelene a écrit:
Mon truc anti virus ,le nouveau c'est en fait "microsoft security essential"

Microsoft security essential, il est relativement récent et je ne le connais pas, mais je sais qu'il a plutôt bonne presse parmi les antivirus gratuits. Donc logiquement, ton pc est bien protégé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 18:25

Merci ......C'est que je suis en de bonnes mains super.Tout au moins mon PC....
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 21:49

mariehelene a écrit:
Tout au moins mon PC....
Tu veux que je t'envoie un virus pour voir ? effrontée 🇨🇨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 06:39

Tu ne vas pas me faire ça ....Surtout pas à mon PC.quant à moi ...Le virus a déjà frappé et m'embête depuis 10 mois....Pied de nez....Trop tard .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question à Valérie   Petite question à Valérie Icon_minitime

Petite question à Valérie
Page 1 sur 1