Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut
3 participants
Auteur
Sujet: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut Jeu Juin 20 2013, 20:11
Claire
Sujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut Jeu Juin 20 2013, 23:26
je me souviens de celle ci,la plus connue sans doute
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut Ven Juin 21 2013, 06:51
J'aime bien ces deux chansons .la première ,je sais pourquoi Rosie y est sensible .Mais toutes les mamans ne sont pas aussi tendres !!!!!!!
Rosie
Sujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut Ven Juin 21 2013, 07:05
Bonjour, c'est tout simplement qu'en ce moment j'ai besoin d'elle, comme une envie d'aller la retrouver. Rien de tel que les bras d'une maman. Bon, on se remotive .
Sujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut Ven Juin 21 2013, 13:26
Ayant la chance d'avoir encore ma mère, moi ce serait plus cette chanson... Mais oui Rosie, il faut se remotiver...
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut Ven Juin 21 2013, 13:36
Pour moi même à mon âge....Mes parents et mes grands parents ,je ne dirai pas qu'ils me manquent,mais ils font partie de ma vie et j'y pense bien souvent ,surtout que j'ai la chance d'être revenue là où j'ai tant de souvenirs partagés...Pas trouvé de chanson pour évoquer ce que je ressens après tant d'années....
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut Ven Juin 21 2013, 19:10
De Lény Escudero, je croyais tout connaitre ou presque , et là je découvre que je ne la connaissais pas cette chanson "petite mère". Il n'a pas une voix sensationnelle, mais elle est très particulière et ses textes sont de qualité. Il aurait mérité d'avoir plus de succès qu'il n'en a eu. Pour moi aussi, mes parents, ils sont en moi et j'y pense souvent. Par contre je ne vais que rarement au cimetière, je préfère les garder vivants en moi que de regarder une tombe qui n’évoque que leur mort, et donc de mauvais moments. Ma fille et son mari ont racheté leur maison, aussi quand je vais chez eux j'ai toujours une pensée pour mes parents qui vivaient là avant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut
Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut