copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Empty
MessageSujet: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut    Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Empty
MessageSujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut    Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 23:26

je me souviens de celle ci,la plus connue sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Empty
MessageSujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut    Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 06:51

J'aime bien ces deux chansons .la première ,je sais pourquoi Rosie y est sensible .Mais toutes les mamans ne sont pas aussi tendres  !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Empty
MessageSujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut    Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 07:05

Bonjour, c'est tout simplement qu'en ce moment j'ai besoin d'elle, comme une envie d'aller la retrouver. Rien de tel que les bras d'une maman.
Bon, on se remotive .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Empty
MessageSujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut    Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 13:26

Ayant la chance d'avoir encore ma mère, moi ce serait plus cette chanson... Mais oui Rosie, il faut se remotiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Empty
MessageSujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut    Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 13:36

Pour moi même à mon âge....Mes parents et mes grands parents ,je ne dirai pas qu'ils me manquent,mais ils font partie de ma vie et j'y pense bien souvent ,surtout que j'ai la chance d'être revenue là où j'ai tant de souvenirs partagés...Pas trouvé de chanson pour évoquer ce que je ressens après tant d'années....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Empty
MessageSujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut    Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 19:10

De Lény Escudero, je croyais tout connaitre ou presque , et là je découvre que je ne la connaissais pas cette chanson "petite mère". Il n'a pas une voix sensationnelle, mais elle est très particulière et ses textes sont de qualité. Il aurait mérité d'avoir plus de succès qu'il n'en a eu.
Pour moi aussi, mes parents, ils sont en moi et j'y pense souvent. Par contre je ne vais que rarement au cimetière, je préfère les garder vivants en moi que de regarder une tombe qui n’évoque que leur mort, et donc de mauvais moments. Ma fille et son mari ont racheté leur maison, aussi quand je vais chez eux j'ai toujours une pensée pour mes parents qui vivaient là avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Empty
MessageSujet: Re: Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut    Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes chanteurs préférés ,sur une chanson qui m'émeut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de mes endroits préférés au monde .
» Une chanson .
» Abécédaire des chanteurs
» Chanteurs ou comédiens ?
» Petit Quizz photos chanteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: