| pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mar Juin 18 2013, 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mar Juin 18 2013, 12:57 | |
| Oui ben j'ai cherché hier ...Rotonde ...Même en ajoutant rose ....Macache ...NOT AT ALL ! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mar Juin 18 2013, 13:01 | |
| Moi, je connais... Ca c'est un indice... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mar Juin 18 2013, 13:51 | |
| J'ai cherché mémorial rond Normandie ...Rien non plus .C'est fou le nombre de restaurants qui se nomment "rotonde"..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mar Juin 18 2013, 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mar Juin 18 2013, 14:12 | |
| Non en cherchant rotonde ,je tombais sur des restaurants ....Coup de chances ...Je suis tombée dessus à l'instant .Je ne pensais pas du tout à une église ....Elle est superbe http://www.patrimoine-histoire.fr/Patrimoine/Yvetot/Yvetot-Saint-Pierre.htm |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mar Juin 18 2013, 14:17 | |
| http://www.flickr.com/photos/renaud-camus/3934003004/ | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mer Juin 19 2013, 00:03 | |
| Quand je suis entrée dans cette église, j'ai été impressionnée par l'immensité qu'elle dégage...
Eglise d'Yvetot | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mer Juin 19 2013, 10:21 | |
| Une église en pur style néo roman normand flamboyant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il Mer Juin 19 2013, 11:43 | |
| Oui mais pour une fois ,j'admets que c'est joli .Et à l'intérieur de très beaux vitraux modernes . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il | |
| |
|
| |
| pouvez me dire ce que représente ce batiment ? ou se trouve t-il | |
|