copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 09:14

A qui a t-elle été dédiée .Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Image_61
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 09:34

Un poête pouette pouette ???? Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 09:44

un ange qui volait sur le dos, et qui s'est fait canarder par un chasseur... même google il connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 11:44

ça c'est vrai car j'ai cherché cherché,mais bernic
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 11:54

Pourtant je suis persuadée que vous connaissez la personne pour qui il a été édifié .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 11:59

Mais nous on connait beaucoup de monde .Alors ...Qui? Rien trouvé non plus ...Mais trouvé d'autres choses Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? 1366960196Tombeau de Rimbaud?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 12:47

Ce tombeau est pour deux frères .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 13:20

À propos de berniques ,impossible à détacher des rochers sans outils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 14:08

Mais faut mettre son clignotant Michel!!!!

Moi je connais un truc ....A la marée montante ,ils se décollent un peu du rocher et c'est facile de les attraper.....Sinon ....Il y a le chiffon rouge Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? 1366960196Olé toro Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? 161200265

J'ai essayé de les cuire,"ragout de berniques"(brénique on dit ici),recette de copine ...C'est du vrai caoutchouc :lol!:Moi je préfère les manger crus sur place ,on les nettoie dans l'eau de mer et "hop"...Un vrai régal Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 14:20

le cotroy,monument pour les frères Caudron aviateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 14:36

bravo Claire

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? RTEmagicC_somme_02-Luciole.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 15:18

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? 2943668179Claire ,,je ne sais si quelqu'un ici connaît le Crotroy ,c'est un bel endroit .Il était une époque ou nous avions le droit de laisser le camping-car sur la plage pour la nuit ,quel délice de s'endormir avec le bruit des vagues ,pour moi un réel bonheur .


http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Caudron
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 15:32

moi aussi j'aime le bruit des vagues,au fait côté bruit Christian est très sélectif Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? 3685882489 Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 16:54

Le Crotoy, incontournable si on va dans la Somme mais évidemment facile quand on est à côté...
Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Caudron_27
http://www.peterlanczak.de/caudron_f.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?   Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous me dire ou se trouve cette statue.
» Pouvez vous me dire ou se trouve ce minaret
» Pouvez vous me dire où se trouve ce cloitre.
» Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve.
» Que pouvez-vous me dire sur cette tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: