| Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 09:14 | |
| A qui a t-elle été dédiée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 09:34 | |
| Un poête pouette pouette ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 09:44 | |
| un ange qui volait sur le dos, et qui s'est fait canarder par un chasseur... même google il connait pas |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 11:44 | |
| ça c'est vrai car j'ai cherché cherché,mais bernic | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 11:54 | |
| Pourtant je suis persuadée que vous connaissez la personne pour qui il a été édifié . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 11:59 | |
| Mais nous on connait beaucoup de monde .Alors ...Qui? Rien trouvé non plus ...Mais trouvé d'autres choses Tombeau de Rimbaud? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 12:47 | |
| Ce tombeau est pour deux frères . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 13:20 | |
| À propos de berniques ,impossible à détacher des rochers sans outils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 14:08 | |
| Mais faut mettre son clignotant Michel!!!! Moi je connais un truc ....A la marée montante ,ils se décollent un peu du rocher et c'est facile de les attraper.....Sinon ....Il y a le chiffon rouge Olé toro J'ai essayé de les cuire,"ragout de berniques"(brénique on dit ici),recette de copine ...C'est du vrai caoutchouc :lol!:Moi je préfère les manger crus sur place ,on les nettoie dans l'eau de mer et "hop"...Un vrai régal |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 14:20 | |
| le cotroy,monument pour les frères Caudron aviateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 14:36 | |
| bravo Claire |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 15:18 | |
| Claire ,,je ne sais si quelqu'un ici connaît le Crotroy ,c'est un bel endroit .Il était une époque ou nous avions le droit de laisser le camping-car sur la plage pour la nuit ,quel délice de s'endormir avec le bruit des vagues ,pour moi un réel bonheur . http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Caudron | |
|
| |
Claire
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? Ven Mai 10 2013, 16:54 | |
| Le Crotoy, incontournable si on va dans la Somme mais évidemment facile quand on est à côté... http://www.peterlanczak.de/caudron_f.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? | |
| |
|
| |
| Pouvez-vous me dire ou se trouve cette belle sculpture ? | |
|