| Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Dim Mar 23 2014, 19:55 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Dim Mar 23 2014, 21:10 | |
| Je connais bien ,faisant partie des amis de ce château . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Dim Mar 23 2014, 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Lun Mar 24 2014, 06:51 | |
| :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Lun Mar 24 2014, 07:17 | |
| http://www.domainedechantilly.com/domaine-de-chantilly/biblioth%C3%A8que-et-archives-ch%C3%A2teau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Lun Mar 24 2014, 07:21 | |
| Et moi très terre à terre .....J'adore la crème du même nom... :lol!:
http://www.domainedechantilly.com/domaine-de-chantilly/cr%C3%A8me-chantilly |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Lun Mar 24 2014, 08:50 | |
| Pour la crème ,voilà une chose que je déteste ,si j'en trouve ne serait-ce qu'un micron sur sur glace ou un gâteau ;je l'enlève avec soin pour ne pas gâcher mon dessert . Les goûts sont choses bizarres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Lun Mar 24 2014, 09:49 | |
| J'ai horreur de la crême chantilly. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Lun Mar 24 2014, 09:51 | |
| Je ne suis pas seul au monde , je vois que Gilbert a bon goût . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Lun Mar 24 2014, 09:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Lun Mar 24 2014, 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Lun Mar 24 2014, 20:55 | |
| La chantilly sur des fraises.... un régal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. Mar Mar 25 2014, 07:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. | |
| |
|
| |
| Pouvez-vous me dire dans quelle bibliothèque je me trouve. | |
|