Sujet: Re: Pouvez-vous me dire de quelle région vient ce gateau et son nom . Mar Oct 08 2013, 18:16
Ça se mange ? ou c'est pour le cinéma comique muet ,quand on jetait des tartes à la crème . Le gâteau de l'entarteur Belge Noël Godin :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: .
Rosie
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire de quelle région vient ce gateau et son nom . Mar Oct 08 2013, 18:23
Ben oui ,venez à la maison vous en aurez la preuve ,J-l ne vous en laissera même pas un morceau ,par contre je n'aime pas ,trop sucré ,et puis pas facile à faire ,c'est très rare lorsque j'en fait ,ce soit en dessert un baba au rhum ,j'aime pas non plus ,mais mon cher et tendre si .
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire de quelle région vient ce gateau et son nom . Mar Oct 08 2013, 20:00
Je pense que j'aimerais, j'adore le pralin... Je ne connaissais pas. Je n'aime pas non plus le baba
Claire
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire de quelle région vient ce gateau et son nom . Mar Oct 08 2013, 20:24
il faudra que j'essaye,ça a l'air bon,ce soir encore ,j'ai fait une tarte aux pommes façon Rosie
Rosie
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire de quelle région vient ce gateau et son nom . Mar Oct 08 2013, 20:33
Je rigole ,car lorsque nous sommes allés dans les Ardennes ,la tante à J-L m'a dit il te faut arrêter de lui faire de la pâtisserie comme tu fais il prend du poids mon neveu .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire de quelle région vient ce gateau et son nom . Mer Oct 09 2013, 04:43
Je n'ai pas le bec sucré ,je mange très rarement des gâteaux. J'aime bien une simple tarte maison ou un gâteau au chocolat mais une petite part et c'est tout. Par exemple ,au restaurant ,je ne prends jamais de dessert.
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire de quelle région vient ce gateau et son nom . Mer Oct 09 2013, 07:55
En effet ça doit être compliqué de faire ce gâteau .
D'après la description c'est ce que nous appelons ici le "NON AUTORISE"...Le préféré de mon papa.
Si J.L. est si gourmand ;il faut lui dire comme sa tante ...AVEC MODERATION.....Sinon il portera à vie sur son ventre le nom d'un autre gâteau.....Il va dire "de quoi j'm'occupe"