| divers boisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: divers boisson Lun Oct 03 2011, 18:49 | |
| Les Bretons me feront toujours bien rire, ils fabriquent eux-mêmes leur propre cola ,plus chauvin on meurt | |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers boisson Mar Oct 04 2011, 18:40 | |
| Jamais vu ni bu ce coca....Déjà l'autre...Celui du Far West..... Mais avouez que l'humour est de sortie ...... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: divers boisson Mar Oct 04 2011, 19:59 | |
| Marie-Hélène ,il n'y a malheureusement pas d'humour ,les produits que j'ai cité sont réels . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers boisson Mer Oct 05 2011, 09:45 | |
| Je parlais de l'humour de l'affiche...Phare ouest.... D'accord avec vous...Il y a déjà suffisamment de boissons alcoolisée ou trafiquées.... Deux choses à ce sujet me mettent particulièrement en colère: Le Pommy champy....Pas certaine du nom....Une dame me disant qu'elle avait pris ça pour le goûter d'anniversaire de ses filles pour marquer le coup... Et là je n'ai pas suivi le sujet....Introduction d'un faible quantité d'alcool dans les boissons énergétiques destinées aux jeunes.... Il y a quelques années m'étant déplacée pour un concert de "chants de marins" en plein air....J'ai remarquée une jeune fille "jolie comme un cœur",déjà fortement alcoolisée et buvant une bière au goulot. Et je ne parle pas des accidents de voitures au sortir des boîtes de nuit. |
|
| |
Rosie
| Sujet: re divers boisson Mer Oct 05 2011, 10:20 | |
| Marie- Hélène le Champomy est une boisson sans alcool ,si c'est bien de celui -ci dont vous parlez ,j'en achète lorsque des enfants viennent à la maison ,champagne pour les adultes et champomy dans les flûtes à champagne aussi,,cette boisson c'est tout simplement du jus de pommes . Mais je suis tout à fait d'accord avec vous pour ces jeunes qui abusent de l'alcool au péril de leur vie et de celle des autres . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: divers boisson Mer Oct 05 2011, 10:28 | |
| Champomy est une boisson carbonatée (gazeuse) non alcoolique à base de pomme. L'aspect de la boisson et de sa bouteille imite celui du champagne. pour que le fête soit plus folle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers boisson Mer Oct 05 2011, 10:55 | |
| Tout à fait d'accord avec vous Rosie...J'avais bien compris que dans le Champomy,puisque tel est le nom;il n'y avait pas d'alcool,mais là où je m'insurge c'est dans cette présentation singeant les vrais et entretenant l'idée champagne=fête.....Bien qu'il ne doit pas y avoir un taux énorme d'alcool dans le champagne.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: re divers boisson Mer Oct 05 2011, 11:06 | |
| Pas de souci c'est moi qui n'avait pas bien compris votre réponse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers boisson | |
| |
|
| |