copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers boisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers boisson Empty
MessageSujet: divers boisson   divers boisson Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 18:49

Les Bretons me feront toujours bien rire, ils fabriquent eux-mêmes leur propre cola ,plus chauvin on meurt
divers boisson Cola_10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

divers boisson Empty
MessageSujet: Re: divers boisson   divers boisson Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 18:06

divers boisson 1breiz10divers boisson 115

Il n'y a pas qu'en Bretagne. En Inde le coca était interdit et j'ai bu de l'India cola. Au Pérou, le coca interdit aussi, j'ai bu de l'Inca cola. Déjà que je déteste le coca, je ne vous raconte pas les autres. J'ai vu aussi du Breizh cola, pas pire que l'autre. En Bretagne, il y a aussi le breizh whisky .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers boisson Empty
MessageSujet: Re: divers boisson   divers boisson Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 18:40

Jamais vu ni bu ce coca....Déjà l'autre...Celui du Far West.....
Mais avouez que l'humour est de sortie ......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

divers boisson Empty
MessageSujet: Re: divers boisson   divers boisson Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 19:59

Marie-Hélène ,il n'y a malheureusement pas d'humour ,les produits que j'ai cité sont réels .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers boisson Empty
MessageSujet: Re: divers boisson   divers boisson Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 09:45

Je parlais de l'humour de l'affiche...Phare ouest....
D'accord avec vous...Il y a déjà suffisamment de boissons alcoolisée ou trafiquées....
Deux choses à ce sujet me mettent particulièrement en colère:
Le Pommy champy....Pas certaine du nom....Une dame me disant qu'elle avait pris ça pour le goûter d'anniversaire de ses filles pour marquer le coup...
Et là je n'ai pas suivi le sujet....Introduction d'un faible quantité d'alcool dans les boissons énergétiques destinées aux jeunes....
Il y a quelques années m'étant déplacée pour un concert de "chants de marins" en plein air....J'ai remarquée une jeune fille "jolie comme un cœur",déjà fortement alcoolisée et buvant une bière au goulot.
Et je ne parle pas des accidents de voitures au sortir des boîtes de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers boisson Empty
MessageSujet: re divers boisson   divers boisson Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 10:20

Marie- Hélène le Champomy est une boisson sans alcool ,si c'est bien de celui -ci dont vous parlez ,j'en achète lorsque des enfants viennent à la maison ,champagne pour les adultes et champomy dans les flûtes à champagne aussi,,cette boisson c'est tout simplement du jus de pommes .
Mais je suis tout à fait d'accord avec vous pour ces jeunes qui abusent de l'alcool au péril de leur vie et de celle des autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers boisson Empty
MessageSujet: Re: divers boisson   divers boisson Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 10:28

Champomy est une boisson carbonatée (gazeuse) non alcoolique à base de pomme. L'aspect de la boisson et de sa bouteille imite celui du champagne.
pour que le fête soit plus folle .divers boisson Champo10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers boisson Empty
MessageSujet: Re: divers boisson   divers boisson Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 10:55

Tout à fait d'accord avec vous Rosie...J'avais bien compris que dans le Champomy,puisque tel est le nom;il n'y avait pas d'alcool,mais là où je m'insurge c'est dans cette présentation singeant les vrais et entretenant l'idée champagne=fête.....Bien qu'il ne doit pas y avoir un taux énorme d'alcool dans le champagne....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers boisson Empty
MessageSujet: re divers boisson    divers boisson Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 11:06

Pas de souci c'est moi qui n'avait pas bien compris votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





divers boisson Empty
MessageSujet: Re: divers boisson   divers boisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: