| CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 10:28 | |
| La Normandie va être à l'honneur dans l'émission "Le village préféré des Français" avec Stéphane Bern... Un village magnifique à une trentaine de kilomètres de chez moi, mais comme plein d'autres en France... Mais au fait, il a une particularité, laquelle ? http://www.paris-normandie.fr/diaporama/stephane-bern-en-tournagea-veules-les-roses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 10:33 | |
| Il m'énerve, le Stéphane Bern... je zappe sitôt qu'il apparait dans la lucarne... :lol!: |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 10:35 | |
| Mon mari est comme toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 10:41 | |
| J'ai vu qu'il y a une Webcam....Pas terrible le temps comme chez nous
http://webcam.veules-les-roses.fr/ |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 10:43 | |
| Comme tu dis par terrible du tout... A 7 heures, un petit 4° avec beaucoup de vent et je sens que la pluie va arriver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 10:44 | |
| Mais pourquoi ????Il est mignon Honnêteme nt pareil,mais il fait des émissions "super" .....Sauf celle sur la 2 après toute une histoire |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 10:52 | |
| Je trouve que, quand on va voir par le biais de "Webcam", belle invention d'ailleurs, les images sont austères et ne donnent pas forcément envie d'aller dans la ville... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 11:04 | |
| Oui ....parce que ce n'est pas "la Venise normande ?????"Loin d'être austère...Mais je n'ai pas trouvé la particularité.... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 11:06 | |
| Non la Venise Normande, c'est Pont Audemer, la particularité porte sur le fleuve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 11:07 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? Sam Mai 25 2013, 12:02 | |
| Veules-les-roses est un vrai village de peintre ,des peintres célèbres s'y sont installés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? | |
| |
|
| |
| CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ? | |
|