| Cette maison a une particularité ,laquelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Cette maison a une particularité ,laquelle Mer Aoû 01 2012, 18:53 | |
| Ou se situe t-elle ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette maison a une particularité ,laquelle Jeu Aoû 02 2012, 09:56 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette maison a une particularité ,laquelle Jeu Aoû 02 2012, 10:59 | |
| Oui elle se trouve à Paris qu'elle est donc cette particularité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette maison a une particularité ,laquelle Jeu Aoû 02 2012, 11:30 | |
| Je dirais bien la maison la plus étroite de Paris,la pus petite. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette maison a une particularité ,laquelle Jeu Aoû 02 2012, 11:43 | |
| Bravo c'est bien cela ,Ce petit immeuble à la porte bleue, au 13 quai Voltaire, en plein coeur du quartier des antiquaires de Saint Germain, est le plus petit immeuble de PARIS. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette maison a une particularité ,laquelle Jeu Aoû 02 2012, 12:35 | |
| Alors là Marie-Hélène BRAVO, comment as-tu fait ? Quels mots clés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette maison a une particularité ,laquelle Jeu Aoû 02 2012, 13:37 | |
| Pas de mots clés....Na na na .....Mais une illumination et grâce à toi ....Cherché maison la plus étroite ou la plus petite à Paris. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette maison a une particularité ,laquelle Jeu Aoû 02 2012, 13:39 | |
| Bravo pour ta déduction, moi, je pensais que Rosie avait coupé la photo pour ne laisser apparaître qu'une petite partie | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette maison a une particularité ,laquelle Jeu Aoû 02 2012, 15:01 | |
| La plus petite maison de Paris est au 39 rue de Château d'eau ,j'étais allé faire une photo que j'avais posté sur le forum . Celle du quai Voltaire ,ce n'est pas le 3 où habitent Monsieur et Madame Chirac ,elle est nettement plus grande .c'est au 13 je viens de visualiser sur googleearth mais en passant des centaines de fois ,on ne se rend pas compte ,on ne voit que le porche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette maison a une particularité ,laquelle | |
| |
|
| |
| Cette maison a une particularité ,laquelle | |
|