copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 11:07

C'est le jour ou jamais ,demain il sera trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 11:50

Pourquoi ?????Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Jamais10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 16:25

Pas compris moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 21:57

Le jour de Pentecôte. Soudain il y eut un grand bruit ,ils parlèrent toutes les langues. Marie-Hélène vous avez oublié vos évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 22:47

Je n'y ai pas du tout penséParlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Graphi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 09:51

Par contre ce matin,il me vient une idée .Finalement c'est pas nouveau ce don des langues ....Déjà vu Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Pieter10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 11:31

Je viens de chercher ,cette histoire de langue ,si vous avez le courage lire ce lien ,mazette je rigole car j'en connais un à qui cela va plaire .


http://456-bible.123-bible.com/livres1/gee_dons.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 11:47

Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? 1055070773Je sais pas mais pour l'instant ,je mets de côté Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? 2500547937Verrai ça plus tard ....Vais voir la couleur de la mer ..... :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 18:05

Rosie, merci pour le lien, mais je vais vite le refermer et l'oublier définitivement, tellement il me passionne... rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 18:10

Je pense que tu te doutes que c'est à toi que j'ai pensé en mettant ce lien Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? 1366960196,je l'ai lu ,mais pas inspiré plus que ça ,je vous rassure je ne suis pas une cul bénie Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 18:48

Vous avez TOUT lu ...Ben mince alors !!!heureusement que Christian va nous faire un résumé Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 18:51

Oui tout lu ,obligé je suis condamnée au repos Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? 3685882489là je crois que l'on peut rêver pour le résumé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?   Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: