| Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Dim Mai 19 2013, 11:07 | |
| C'est le jour ou jamais ,demain il sera trop tard . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Dim Mai 19 2013, 11:50 | |
| Pourquoi ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Dim Mai 19 2013, 16:25 | |
| Pas compris moi non plus... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Dim Mai 19 2013, 21:57 | |
| Le jour de Pentecôte. Soudain il y eut un grand bruit ,ils parlèrent toutes les langues. Marie-Hélène vous avez oublié vos évangiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Dim Mai 19 2013, 22:47 | |
| Je n'y ai pas du tout pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Lun Mai 20 2013, 09:51 | |
| Par contre ce matin,il me vient une idée .Finalement c'est pas nouveau ce don des langues ....Déjà vu |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Lun Mai 20 2013, 11:31 | |
| Je viens de chercher ,cette histoire de langue ,si vous avez le courage lire ce lien ,mazette je rigole car j'en connais un à qui cela va plaire .
http://456-bible.123-bible.com/livres1/gee_dons.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Lun Mai 20 2013, 11:47 | |
| Je sais pas mais pour l'instant ,je mets de côté Verrai ça plus tard ....Vais voir la couleur de la mer ..... :fleur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Lun Mai 20 2013, 18:05 | |
| Rosie, merci pour le lien, mais je vais vite le refermer et l'oublier définitivement, tellement il me passionne... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Lun Mai 20 2013, 18:10 | |
| Je pense que tu te doutes que c'est à toi que j'ai pensé en mettant ce lien ,je l'ai lu ,mais pas inspiré plus que ça ,je vous rassure je ne suis pas une cul bénie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Lun Mai 20 2013, 18:48 | |
| Vous avez TOUT lu ...Ben mince alors !!!heureusement que Christian va nous faire un résumé |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? Lun Mai 20 2013, 18:51 | |
| Oui tout lu ,obligé je suis condamnée au repos là je crois que l'on peut rêver pour le résumé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Parlez-vous toutes les langues aujourd'hui ? | |
|