Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Sam Mai 18 2013, 13:20 | |
| Une chaleur à Paris ,incroyable .Sur les quais ce matin ,les flics contrôlaient avec leurs jumelles qui lisent les plaques et la vitesse des véhicules .Une grosse voiture puissante immatriculée 22 était arrêtée ,bien fait pour les Bretons . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Sam Mai 18 2013, 13:35 | |
| INGRAT....Se réjouir des malheurs des bretons .....C'est quoi au fait le 22?? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Sam Mai 18 2013, 13:40 | |
| - mariehelene a écrit:
- C'est quoi au fait le 22??
Tu crois quand même pas que l'on va te le dire Pas de raison, la dernière fois, c'était un Normand qui avait eu l'audace de se garer à côté de Michel | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Sam Mai 18 2013, 14:03 | |
| Ca y est le Printemps est là, mon pommier d'ornement est en fleurs mon bananier commence à refaire ses feuilles et le ciel bleu est au rendez-vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Sam Mai 18 2013, 14:45 | |
| Superbe ton pommier d'ornement ;...C'est la première fois que j'entends parler d'un bananier en plein air dans un jardin...Il fait aussi de fleurs et comme fruit ,il ne produit que des balles de tennis ? :lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Sam Mai 18 2013, 17:31 | |
| Il est superbe ce pommier mais j'aime bien aussi quand il y a un peu de couleur ros dans les fleurs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Sam Mai 18 2013, 18:41 | |
| j'ai également un pommier d'ornement, mais le mien a des fleurs rouges et des fruits ressemblants à de vraies pommes, mais minuscules. Son nom savant, c'est "malus nicoline" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Sam Mai 18 2013, 19:07 | |
| Nous en avions un aussi comme ça dans la région parisienne;;;;mais je ne sais plus si c'était un pommier ou cerisier d'ornement...ça faisait effectivement des "fruits"Très joli en fleurs |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Dim Mai 19 2013, 11:03 | |
| Je viens de me rendre que j'avais écrit pose pour pause ,quel poseur je fais . | |
|
| |
jean-yves
| Sujet: Re: ça suffit maintenant Dim Mai 19 2013, 14:11 | |
| Bonjour a tous et a toutes
Mais pas ici il fait très beau sur le bassin et puis : https://www.youtube.com/watch?v=j4-VrtAgAGA
Amicalement
Jean-Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça suffit maintenant | |
| |
|
| |
| ça suffit maintenant | |
|