copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Empty
MessageSujet: Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné    Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 09:13

Non mais .



Deux ouvriers de la mine, un français et un belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un thermos et se sert du café. Le belge demande :
- Dis, c'est quoi ça ?
Pour plaisanter, le Français lui répond :
- Ca, c'est un préservatif ! Ça permet de garder le café au chaud !
Trouvant ça super, le belge entre dans une pharmacie et demande :
- Un préservatif SVP !
La pharmacienne :
- Oui, quelle taille voulez-vous ?
- J’en veux un pouvant contenir au moins 2 litres.
La pharmacienne surprise :
- Comment ?! Pourquoi autant ???
- Ben parce que je reste 4 heures au fond du trou !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné    Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 09:23

en colère en colère en colère en colère effrontée 

Je vais faire ma "mijaurée".....Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  2783169904 Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  2783169904 Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  2783169904 

Si ...pas mal.....

De mon temps .......Une "dame" n'aurait jamais raconté ce genre d'histoire....Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  2783169904 Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné    Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 09:55

C'est du joli . Oui Marie-Hélène ,une dame n'aurait jamais raconté ce genre d'histoire ,elle aurait ROSI .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné    Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 09:58

C'est pas vulgaire ,le pauvre Belge veut juste quelque chose pour tenir son café au chaud ,

si mon cher père était encore de ce monde il me remonterait les bretelles ,c'est sur votre forum que je me suis dévergondée ainsi Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné    Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 09:59

Ben c'est ça ! ......ça va être encore de notre faute .....en colère en colère en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné    Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 10:11

Absolument il y a des mauvais exemples sur ce forum . Je parle de ces dames bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné    Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 11:54

Elle est bonne.bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo super super super super
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné    Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 12:44

super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné    Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça suffit maintenant
» facile à comprendre suffit d'expliquer.
» Esprit vraiment mal tourné .....
» Ça a tourné au pugilat .
» J'ai tourné dans un clip ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: