Invité Invité
| Sujet: Une jolie maison Lun Mai 13 2013, 17:20 | |
| Rappel de l'actualité |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une jolie maison Lun Mai 13 2013, 18:04 | |
| Oh déjà très belle cette maison ,qui me semble déjà avoir vu dans les journaux pour une affaire ,je ne m'en souviens plus pour l'instant, ça me reviendra peut-être . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie maison Lun Mai 13 2013, 18:31 | |
| Bonjour, C'est ce type de maison que vous appelez des "longères" en Bretagne, il me semble ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie maison Lun Mai 13 2013, 18:37 | |
| Non , ce n'est pas la maison d'habitation de mariehelene ! Sa maison , la voici : |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une jolie maison Lun Mai 13 2013, 18:48 | |
| Ce genre de maison me plaît beaucoup .Si vous venez à la vendre M-H vous pensez à moi . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une jolie maison Lun Mai 13 2013, 18:53 | |
| Je viens de passer les journaux régions Bretagne et voilà bingo ,c'est l'affaire Le Couviour le procés passe en appel , L'affaire est rejugée à partir de demain, devant la cour d'appel de Rennes. Il y a un an, la cour d'assises du Morbihan n'avait pas retenu l'assassinat, mais condamné Josiane Le Couviour et les trois autres accusés à de lourdes peines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie maison Lun Mai 13 2013, 19:14 | |
| Je préfère celle de Roland...J'aime bien les petites maisons .Je vous la laisse la belle grande maison . Rosie ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une jolie maison Lun Mai 13 2013, 19:15 | |
| Justement c'est celle que Roland a mise que je veux . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une jolie maison Lun Mai 13 2013, 20:14 | |
| Une longère drôlement trafiquée avec quatre chiens assis et une ouverture sur le pignon. Cela mis à part c'est une histoire sordide et embrouillée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie maison | |
| |
|