copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une jolie maison natale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une jolie maison natale Empty
MessageSujet: une jolie maison natale   une jolie maison natale Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 15:27

une jolie maison natale Tombe11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une jolie maison natale Empty
MessageSujet: Re: une jolie maison natale   une jolie maison natale Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 17:31

Au vu des couleurs ce n'est pas chez nous ,il me semble avoir vu une fois que ces couleurs représentent un mouvement ,je vais chercher .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une jolie maison natale Empty
MessageSujet: Re: une jolie maison natale   une jolie maison natale Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 18:11

Tu as raison.Pas chez nous....Chanteur compositeur ,chef de file d'une certaine musique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une jolie maison natale Empty
MessageSujet: Re: une jolie maison natale   une jolie maison natale Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 18:27

une jolie maison natale Captur71  la couleur serait la signification du mouvement raggae ou rastafari ? drapeau jamaïquain il y a du noir je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une jolie maison natale Empty
MessageSujet: Re: une jolie maison natale   une jolie maison natale Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 18:40

bravo  super  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une jolie maison natale Empty
MessageSujet: Re: une jolie maison natale   une jolie maison natale Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 03:21

Il n'y aura bientôt plus de maisons natales car tout le monde nait en maternité. Tout le monde ? Non ,car à Groix ,tous les enfants naissent officiellement sur le bateau qui mène à Lorient . La honte de naître ailleurs que sur le caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une jolie maison natale Empty
MessageSujet: Re: une jolie maison natale   une jolie maison natale Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 07:17

en parlant de naissance,à Grand Bornand il y a des jeunes femmes qui accouchent encore chez elles j'en connais une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie maison natale Empty
MessageSujet: Re: une jolie maison natale   une jolie maison natale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie maison natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison natale
» une maison natale
» UNE MAISON NATALE...
» une maison natale
» MAISON NATALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: