| Une maison natale . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Une maison natale . Lun Juil 27 2015, 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison natale . Lun Juil 27 2015, 10:32 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une maison natale . Lun Juil 27 2015, 10:44 | |
| Maison natale de Victor Hugo à Besançon .Petite précision ce n'est pas un musée comme on pourrait le croire mais plutôt d'une découverte interactive de Victor Hugo et de son œuvre,,j'ai vraiment été intéressé, nous avons payé 2euro 50 pour la visiter ,enfin l'année dernière . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une maison natale . Lun Juil 27 2015, 11:12 | |
| Je ne sais pas pour Marie-Hélène ,mais pour Rosie ,je dis non ,pas Victor Hugo et pas Besançon non-plus par voie de conséquence . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une maison natale . Lun Juil 27 2015, 11:29 | |
| Suis-je bête ,la maison natale de Rimbaud ,qui se trouve si je me souviens ,rue Pierre Bérégovoy ????? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une maison natale . Lun Juil 27 2015, 11:50 | |
| Oui bien sûr ,'Ardennaise . Je pense que la rue portait un autre nom que Beregovoy .J'ai vu qu'elle s'appelait rue Napoléon puis rue Thiers .Rue Thiers ,ce n'est pas possible et rue Napoléon , je vois des rues portant ce nom en 1854 ,mais peut-être après-tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison natale . Lun Juil 27 2015, 11:54 | |
| Trouvé tout de suite grâce à "France Loisirs " https://www.google.fr/search?q=maison+natale+france+loisirs&biw=1265&bih=569&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMI5ryXi4X7xgIVDDcUCh0mHwZS |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une maison natale . Lun Juil 27 2015, 11:57 | |
| Ce n'est pas de jeu ,je ne connaissais pas ce site .J'ai fait l'effort de piquer l'image sur google earth et de la recadrer et de vérifier qu'elle n'était pas détectable . Cette question m'est venue à l'esprit en écoutant une émission sur Rimbaud ce matin et cette émission se poursuivra tous les jours jusqu'à vendredi . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une maison natale . Lun Juil 27 2015, 12:00 | |
| Je ne suis jamais allée visiter cette maison natale de Rimbaud ,souvent passé devant ,par contre je suis allée visiter ce musée qui lui est dédié et qui est installé dans ce magnifique moulin du XVIIe siècle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison natale . | |
| |
|
| |
| Une maison natale . | |
|