copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une maison natale .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une maison natale . Empty
MessageSujet: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 10:28

Une maison natale . Bbpor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison natale . Empty
MessageSujet: Re: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 10:32

Facile à repérer! Une maison natale . 2783169904 Une maison natale . 2783169904 Une maison natale . 2783169904 Une maison natale . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une maison natale . Empty
MessageSujet: Re: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 10:44

Maison natale de Victor Hugo à Besançon .Petite précision ce n'est pas un musée comme on pourrait le croire  mais plutôt d'une découverte interactive de Victor Hugo et de son œuvre,,j'ai vraiment été intéressé, nous avons payé 2euro 50 pour la visiter ,enfin l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une maison natale . Empty
MessageSujet: Re: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 11:12

Je ne sais pas pour Marie-Hélène ,mais pour Rosie ,je dis non ,pas Victor Hugo et pas Besançon non-plus par voie de conséquence .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une maison natale . Empty
MessageSujet: Re: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 11:29

Suis-je bête ,la maison natale de Rimbaud ,qui se trouve si je me souviens ,rue Pierre Bérégovoy ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une maison natale . Empty
MessageSujet: Re: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 11:50

Oui bien sûr ,'Ardennaise . Je pense que la rue portait un autre nom que Beregovoy .J'ai vu qu'elle s'appelait rue Napoléon puis rue Thiers .Rue Thiers ,ce n'est pas possible et rue Napoléon , je vois des rues portant ce nom en 1854 ,mais peut-être après-tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison natale . Empty
MessageSujet: Re: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 11:54

Trouvé tout de suite grâce à "France Loisirs " Une maison natale . 1350780064


https://www.google.fr/search?q=maison+natale+france+loisirs&biw=1265&bih=569&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMI5ryXi4X7xgIVDDcUCh0mHwZS
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une maison natale . Empty
MessageSujet: Re: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 11:57

Ce n'est pas de jeu ,je ne connaissais pas ce site .J'ai fait l'effort de piquer l'image sur google earth et de la recadrer et de vérifier qu'elle n'était pas détectable . Cette question m'est venue à l'esprit en écoutant une émission sur Rimbaud ce matin et cette émission se poursuivra tous les jours jusqu'à vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une maison natale . Empty
MessageSujet: Re: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 12:00

Je ne suis jamais allée visiter cette maison natale de Rimbaud ,souvent passé devant ,par contre je suis allée visiter ce musée qui lui est dédié et qui est  installé dans ce magnifique moulin du XVIIe siècle.Une maison natale . Captu126
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une maison natale . Empty
MessageSujet: Re: Une maison natale .   Une maison natale . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison natale .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison natale
» UNE MAISON NATALE...
» Une maison natale
» une maison natale
» Une maison natale .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: