copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elle est jolie ma petite maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Elle est jolie ma petite maison... Empty
MessageSujet: Elle est jolie ma petite maison...   Elle est jolie ma petite maison... Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 13:39

Elle est jolie ma petite maison... External-Concept-Image-02.

ICI

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est jolie ma petite maison... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jolie ma petite maison...   Elle est jolie ma petite maison... Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 13:55

Tu as vu la houle en bas!!!!

J'ai une amie qui habite en bordure de mer.Avec les tempêtes successives de cet hiver,elle n'a pas dormi pendant deux bons mois tant le boucan était épouvantable ....Alors là ...Au dessus du gouffre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle est jolie ma petite maison... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jolie ma petite maison...   Elle est jolie ma petite maison... Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 15:24

Quel maire ,quel préfet a délivré un permis de construire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est jolie ma petite maison... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jolie ma petite maison...   Elle est jolie ma petite maison... Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 18:46

C'est vraiment n'importe quoi.    http://lecomptoirdetitam.wordpress.com/2014/09/07/la-maison-sur-la-falaise/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle est jolie ma petite maison... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jolie ma petite maison...   Elle est jolie ma petite maison... Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 21:20

Elle est jolie ma petite maison... ZElle est jolie ma petite maison... 2Q==Elle est jolie ma petite maison... Images?q=tbn:ANd9GcQTudhm_I1oJbRb7OIZ66OEjWP3qULVQWk7IIn6AZ8NVsdejRmEswElle est jolie ma petite maison... Images?q=tbn:ANd9GcRja-DvN0__UTwWUVL-otbeEjh9WLGXtlR6quKOYinxpgV3a6qZYwElle est jolie ma petite maison... Images?q=tbn:ANd9GcQKu-uiX79S-cS3164jbBXxT5U0RWg193mtG0E9OYPyCDMZV5z_Elle est jolie ma petite maison... Images?q=tbn:ANd9GcS2c_ktHUKeQewQCfR8EjxNwwcXoUFbZTD5YKjatvECZXOux-WF
720 × 340 - forum.femmeactuelle.fr

400 × 254 - photos.insolites.free.fr

400 × 241 - photos.insolites.free.fr Elle est jolie ma petite maison... Images?q=tbn:ANd9GcS8JU23pjyn-9nCFcvXW5FBVWnhwC3U20hu_DRkVCtckmrN3Wmq6QElle est jolie ma petite maison... 2Q==Elle est jolie ma petite maison... Images?q=tbn:ANd9GcQmOJvdyzC1DgQm2GosA42gNJweIcNcgHm-l-V5vhVYtLcvENsg-AElle est jolie ma petite maison... Images?q=tbn:ANd9GcTvwgzhRHJUxjNb-cxJtHHew-B-jr1Dw7UNX5pUK3PnB-a2MT2jCA
500 × 347 - ghadames.artblog.fr

600 × 815 - le-carnet-de-jimidi.com

400 × 257 - uv34.blogourt.fr
Elle est jolie ma petite maison... Images?q=tbn:ANd9GcSTPRDSsqjVdyZvA5uLtE6S_YH8LcuPDElMEpc917Lk68eFhStKDQ
500 × 333 - zoe9876.skyrock.com

540 × 360 - ma-planete.com


400 × 300 - adorableboy.skyrock.com

800 × 600 - givernews.com

660 × 438 - humourr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est jolie ma petite maison... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jolie ma petite maison...   Elle est jolie ma petite maison... Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 06:31

L'imagination n'a plus de bornes en colère ...

On est bien loin de l'image du bonheur parfait :une chaumière et un cœur.....

Comment est-ce possible????Alors que "on" "pinaille" pour une gouttière de véranda non conforme !!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est jolie ma petite maison... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jolie ma petite maison...   Elle est jolie ma petite maison... Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 07:35

Elle est jolie ma petite maison... A_tour10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est jolie ma petite maison... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jolie ma petite maison...   Elle est jolie ma petite maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est jolie ma petite maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: