copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Ouverture Bizarre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouverture Bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Ouverture Bizarre   Ouverture Bizarre - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 17:08

Rappel du premier message :

Certaines constructions présentent des ouvertures un peu bizarres. En voici une ce construction. Sauriez vous à à quoi correspond ou sert l'ouverture désignée par la flèche rouge ?

Ouverture Bizarre - Page 4 T-715_13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ouverture Bizarre   Ouverture Bizarre - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 05:46

Reprenez moi si je me trompe ,en Bretagne pour prendre une échelle ,il faut avoir une autre échelle ,sauf si l'on a sous la main une charette de foin remplie et son fils juché dessus
afin de pouvoir l'attraper. Il n'y a aucun doute c'est pratique et rationnel ,sacrés Bretons. Mdr comme disent les djeun'ss.
Rosie

Rosie

MessageSujet: re divers ouverture   Ouverture Bizarre - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 06:02

Ne pas chercher à comprendre Michel ce sont des Bretons .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture Bizarre   Ouverture Bizarre - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 06:40

Attention....Je suis là...J'entends...à défaut de l'autre breton "taciturne" qui nous laisse nous embourber dans toutes sortes de suppositions.
Trop haut pour une porte de sortie....Quand on fait "crac crac" dans le foin au cas où on est surpris....;
Rosie

Rosie

MessageSujet: re divers ouverture   Ouverture Bizarre - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 06:50

Mais c'est qu'elle a des idées coquines dés le matin notre Marie- Hélène ,mais nous avons passé l'âge pour toutes ces gaudrioles .Ouverture Bizarre - Page 4 S8v2qm10
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture Bizarre   Ouverture Bizarre - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 07:34

Vous vous trompez mon cher Michel. Ce n'est pas pour prendre une échelle qu'il fallait un charrette de foin, mais seulement pour prendre cette échelle là et d'autres ayant la même fonction, qui ne servaient qu'à cela. (rentrer les balles de foin ou les bottes de pailles dans les greniers).

Sacrés parigos, ils nous feront toujours rigoler !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture Bizarre   Ouverture Bizarre - Page 4 Icon_minitime

Ouverture Bizarre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4