copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de soucis pour les parents et les enfants .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de soucis pour les parents et les enfants . Empty
MessageSujet: Pas de soucis pour les parents et les enfants .   Pas de soucis pour les parents et les enfants . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 18:12

Bientôt on s'exprimera peut-être par gestes et grognements Pas de soucis pour les parents et les enfants . 1366960196Pas de soucis pour les parents et les enfants . Ecrire10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas de soucis pour les parents et les enfants . Empty
MessageSujet: Re: Pas de soucis pour les parents et les enfants .   Pas de soucis pour les parents et les enfants . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 18:23

Moi c'était Rosie ,tu vas me copier 100 fois on ne bavarde pas en classe ,ce que j'ai pu le copier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas de soucis pour les parents et les enfants . Empty
MessageSujet: Re: Pas de soucis pour les parents et les enfants .   Pas de soucis pour les parents et les enfants . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 18:27

Ah oui ???Vous étiez bavarde? ...J'y crois pas Pas de soucis pour les parents et les enfants . 3685882489 Pas de soucis pour les parents et les enfants . 3685882489 Pas de soucis pour les parents et les enfants . 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas de soucis pour les parents et les enfants . Empty
MessageSujet: Re: Pas de soucis pour les parents et les enfants .   Pas de soucis pour les parents et les enfants . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 18:36

Une vraie pipelette ,petite anecdote pas très pédagogique de mon instit que j'adorais (Mme Debaére ) un ras le bol de sa part un jour ,elle a décidé de faire fort ,elle m'a fait une pancarte qu'elle m'a mise autour du cou et j'ai du faire le tour de la cour pendant la récréation ,à cette époque la conduite était encore notée ,misére lorsqu'il fallait que je rentre à la maison avec mon classement ,j'avais un très bon classement comme on disait à cette époque ,mais la conduite oulala (j'étais en primaire )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pas de soucis pour les parents et les enfants . Empty
MessageSujet: Re: Pas de soucis pour les parents et les enfants .   Pas de soucis pour les parents et les enfants . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de soucis pour les parents et les enfants .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le genre de dessins animés pour enfants
» grand bravo à ces enfants pour leur courage
» pour ceux qui ont des petits enfants
» Pour les ex enfants de choeur:une partie d'ornement sacerdotal?
» Pour ceux qui ont des petits enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: