copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le nouveau pape.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau pape. Empty
MessageSujet: Le nouveau pape.   Le nouveau pape. Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 07:57

Je n'ai encore rien lu à son sujet mais ma première impression est bonne et cette résolution de rompre avec les "Pie" et les "Jean"est peut-être l'annonce d'un désir de changement ..Un pape "latino"....Ce sera peut-être plus "cool"Le nouveau pape. 607x4510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau pape. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pape.   Le nouveau pape. Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 08:14

Bonjour ,

Par-contre , la dynastie , et la saga des François continue !
Je lui souhaite , la pleine réussite dans son pontificat ! et Dieu sait , qu'il y a pas mal de travail à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau pape. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pape.   Le nouveau pape. Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 15:58

Ce me semble des mots qui ne vont pas ensembles:


Les premiers pas du pape François, une humilité souveraine
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le nouveau pape. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pape.   Le nouveau pape. Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 16:48

Coucou Marie- Hélène


Dès sa première journée à la tête de l’Église, le pape François s'est
fait remarquer par sa simplicité : il a utilisé une voiture qui ne
portait pas l'immatriculation réservée aux souverains pontifes.,si je comprends bien il prêt des pauvres ,alors nous verrons ,une chose est certaine il me plaît beaucoup ,je sais cela ne changera rien pour nous Humilité souveraine ne me choque pas ,car ne doit on pas être humble devant Dieu qui est un souverain selon moi ,bon je dis ça et je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le nouveau pape. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pape.   Le nouveau pape. Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 18:43

J'accuse les médias pas le pape.....Il n'est pas responsable de ce qu'on dit de lui....De toute façon il sera pris dans l'engrenage ....Pourra-t-il résister à cette puissance qu'est la curie romaine?.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le nouveau pape. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pape.   Le nouveau pape. Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 18:52

Il va s'entourer des conseils des évêques proches de Rome. et je pense proche de ses idées aussi ,nous verrons ,mais je viens de voir aux infos que l'on est déjà entrain de lui trouver des défauts ,bof de toute manière cela ne m'apportera rien et ne m’enlèvera rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le nouveau pape. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pape.   Le nouveau pape. Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 19:47

Je doute un peu qu'à son âge il s'attaque à des changements révolutionnaires. Mais l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le nouveau pape. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pape.   Le nouveau pape. Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 19:51

Oui comme j'ai dit cela ne changera rien pour nous ,mais j'aime bien sa binette .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le nouveau pape. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pape.   Le nouveau pape. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau pape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages du pape.
» François un pape moderne...
» Démission du pape .
» Le pape battu par Macron.
» vive le pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: