copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 François un pape moderne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




François un pape moderne... Empty
MessageSujet: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 08:14

De bons conseils ...Courrier du cœur ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

François un pape moderne... Empty
MessageSujet: Re: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 08:21

Bonjour Marie - Hélène ,

quelque part il a sans doute raison ,mais plus facile à dire qu'à faire ,on voit qu'il ne sait pas ce qu'est la vie de couple ,


chose certaine ce pape me plait de plus en plus .

je vous souhaite une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

François un pape moderne... Empty
MessageSujet: Re: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 08:42

Serait-ce le fameux dernier Pape .
Le pape François correspond-il à la prophétie de Saint-Malachie ...

Les Borgia étaient plus marrants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François un pape moderne... Empty
MessageSujet: Re: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 09:12

Moi aussi ....il me plait bien ....Pas habitué à ce genre de pape....Fait le ménage dans son entourage...Plus dans la vie moderne .....Mais ??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

François un pape moderne... Empty
MessageSujet: Re: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 09:38

À quoi sert un pape ,en dehors de faire quelques bulles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

François un pape moderne... Empty
MessageSujet: Re: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 10:15

S'il ne servait à rien ,il ne serait pas attaqué,  sans cesse  d'une , à ce moment là posons nous ces questions à quoi sert la tête sur les épaules ,à quoi sert le soleil dans la nature ,et puis nous n'allons quand même pas dire comme Staline (enfin ,il me semble me souvenir qu'il s'agit de lui )  à  pas grand-chose, puisqu'il ne dispose d'aucune puissance militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

François un pape moderne... Empty
MessageSujet: Re: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 10:25

Il ne faut pas se fâcher ,je posais une question et je n'ai pas la réponse .Je sais à quoi sert le soleil et la tête sur les épaules .Pour Staline je crois qu'il a dit :le pape ,combien de divisions ? ce qui n'était pas gentil de la part de  l'ancien séminariste Djougachvili .
 Je ne sais toujours pas à quoi ça sert un pape .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

François un pape moderne... Empty
MessageSujet: Re: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 10:38

Je vais le dire avec mes mots qui sont loin d’être ceux d'une intello , il est d’abord l’évêque de Rome me semble t-il , puis il est le successeur de Pierre, c’est-à-dire le chef spirituel de l’Église catholique Il  lui faut essayer de garder l’unité dans l’Église, de raffermir la foi des fidèles, de rassembler les catholiques, . Et puis  n' est il pas le pasteur de l’Église universelle. et ne pas oublier qu'il est aussi un chef d’État, car le Vatican est un état, le plus petit état du monde. Il reçoit donc des hommes et des femmes politiques et religieux venant de différents pays. Je dirais aussi qu’il est au service de la vérité, de la beauté et de la bonté. Rigolez rigolez ,m'en contre fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

François un pape moderne... Empty
MessageSujet: Re: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 10:58

Je sais tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François un pape moderne... Empty
MessageSujet: Re: François un pape moderne...   François un pape moderne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François un pape moderne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape François intolérant .
» Ah ces François !
» François il papa.
» François va craquer .
» la malédiction des François .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: