copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle venue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue? Empty
MessageSujet: Nouvelle venue?   Nouvelle venue? Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 06:42

Etonnante,mais peut-être un danger ?Nouvelle venue? Turrit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue?   Nouvelle venue? Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 18:07

Elle ne meure pas Nouvelle venue? 161200265


http://dailygeekshow.com/2013/03/01/decouvrez-le-secret-de-limmortalite-de-ces-meduses/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-03-02
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nouvelle venue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue?   Nouvelle venue? Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 18:16

Ok je me demandais ou vous vouliez en venir avec votre méduse ,les bébêtes Nouvelle venue? 3685882489 et moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nouvelle venue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue?   Nouvelle venue? Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 18:30

Non je sais bien,mais là il y a peut-être un espoir vers la vie éternelle Nouvelle venue? 1366960196Intéressant quand même Nouvelle venue? 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nouvelle venue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue?   Nouvelle venue? Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 18:42

Je m'y intéresse il faut pas croire ,là je suis malade car le chien de Thom vient de s'arracher un ongle et le sang pisse comme c'est pas possible ,alors j'ai mis mas blouse d’infirmière et voilà ,pas gentille madame Rosie Nouvelle venue? 1366960196 Nouvelle venue? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nouvelle venue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue?   Nouvelle venue? Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 19:19

Ma pauvre! pas gâtée avec ces deux lascars.Les blessures aux pattes saignent effectivement beaucoup.Pas hésiter à mettre un pansement bien serré ....Il se laisse bien soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue?   Nouvelle venue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venue au monde
» Une coutume venue d'ailleurs !
» Nouvelle espèce
» L'été sera pourri ; coutume venue d'ailleurs !
» Il fait froid !!!Destination voyage bien venue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: