copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Empty
MessageSujet: L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur   L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 08:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Empty
MessageSujet: Re: L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur   L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 09:05

Pour obtenir la légion d'honneur il faut en avoir fait la demande. Je ne sais pas qui lui a fait cette farce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Empty
MessageSujet: Re: L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur   L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 10:34

De toute façon ....C'est tout à son honneur .Entre ceux qui se damneraient pour l'obtenir et ceux qui la refusent ....Il y a tous ceux qui n'ont pas besoin d'une décoration (signe EXTERIEUR de leur valeur ???????)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Empty
MessageSujet: Re: L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur   L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 10:37

Je ne sais si c'est un signe de valeur pas à moi de juger ,mais J-L et mon fils les ont refusées .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Empty
MessageSujet: Re: L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur   L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 10:41

Mon père l'avait fait aussi .Ce que je voulais dire en clair ,c'est justement que ce n'est pas forcément un signe de valeur .
Mon père est devenu fou quand on a commencé à la donner aux chanteurs et sportifs L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Empty
MessageSujet: Re: L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur   L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 11:11

Ce n'est pas le tout de la refuser ,encore faut-il ne pas l'avoir méritée .
Il faut tout de même faire une demande auprès d'un ministère après avoir monté un dossier ,elle ne tombe pas toute seule sur la poitrine .
Personnellement j'ai la médaille pour l'usage de l'imparfait de subjonctif dans les classes laborieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Empty
MessageSujet: Re: L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur   L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Icon_minitimeJeu Jan 03 2013, 11:17

Pour les militaires pas certaine ,car J-L elles lui ont été proposée pour le Kosovo ,la guerre du golf etc!!!! et notre fils pour l’Afghanistan ,Thomas a été mis d'office ancien combattant et il a 30 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Empty
MessageSujet: Re: L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur   L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auteur de BD Jacques Tardi refuse la Légion d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques personnalités qui ont refusé la légion d'honneur;
» Pour une fois je me refuse rien.
» Jacques Gruber .
» Frére Jacques .
» Jacques Chirac .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: