copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUI CONNAIT CE LIEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

QUI CONNAIT CE LIEU Empty
MessageSujet: QUI CONNAIT CE LIEU   QUI CONNAIT CE LIEU Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 14:48

QUI CONNAIT CE LIEU 00338
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI CONNAIT CE LIEU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CE LIEU   QUI CONNAIT CE LIEU Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 16:22

C'est la première fois que j'entends parler de cette rue .QUI CONNAIT CE LIEU Bbb11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI CONNAIT CE LIEU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CE LIEU   QUI CONNAIT CE LIEU Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 16:53

Coucou Claire ....Google m'avait répondu,mais je laissais au "parisien" le soin de vous répondre.Mais je suis déçue au lieu de commenter votre si jolie image,il nous donne un plan froid et impersonnel des lieux en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI CONNAIT CE LIEU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CE LIEU   QUI CONNAIT CE LIEU Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 16:55

j'en suis fort marri mais je ne connais pas cette minuscule rue de Paris et je n'avais même jamais entendu ni lu son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

QUI CONNAIT CE LIEU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CE LIEU   QUI CONNAIT CE LIEU Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 18:20

PARIS 18ème - LA CITE "LES FUSAINS"

QUI CONNAIT CE LIEU Paris_18_cite_fusains
Situé au 22 de la rue Tourlaque, la cité d’artistes « Les Fusains » est l’une des plus belles de Paris. Les ateliers ont été récupérés à l’Exposition Universelle de 1889.
La construction de cette cité se fit en deux temps : de 1900 à 1910 avec l’apparition de manière un peu anarchique, d’ateliers occupés par des artistes comme Derain et Bonnard (vers 1913) et dont l’entrée était située rue Steinlen. Puis à partir des années 20, la Cité des Fusains se prolongea jusqu’à la rue Tourlaque. Cette deuxième période vit alors l’installation de certains artistes surréalistes tels que Jean Arp, Max Ernst, Eluard, Miro, Renoir. Elle est aujourd’hui fermée par un digicode et l’accès au jardin n’est plus possible depuis que des statues y ont été dérobées.QUI CONNAIT CE LIEU Hms-he10la première photo est prise dans un livre,mais google est là quand même merci M Helene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI CONNAIT CE LIEU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CE LIEU   QUI CONNAIT CE LIEU Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 18:33

Digicode donc Michel ne pouvait pas y aller et ce qui explique qu'il ne connaissait pas cette rue .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI CONNAIT CE LIEU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CE LIEU   QUI CONNAIT CE LIEU Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 20:13

Tout est fermé maintenant ,quelle horreur ,je suis le seul à laisser mes fenêtres ouvertes jour et nuit même en cas d'absence .Je dois être un éternel optimiste ,confiant .Dans le XII ème ,il y a des quantités de passages habités par des artistes mais ouverts .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI CONNAIT CE LIEU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CE LIEU   QUI CONNAIT CE LIEU Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 20:24

QUI CONNAIT CE LIEU Rbatea10QUI CONNAIT CE LIEU Ruelle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI CONNAIT CE LIEU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT CE LIEU   QUI CONNAIT CE LIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI CONNAIT CE LIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait?
» Qui connait ?????????
» Qui connait ?
» Qui connait
» qui connait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: