copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 18:22

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 19:19

ridicule,ça dépend de l'hommeUn homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  2004fr10 Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 19:26

Ouah je suis bouche béante Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 20:00

Rosie j'ai reçu une autre version de votre homme qui pose nu .Les enfants sont couchés?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 20:03

Ma photo est tiré de la même ,mais pas pu mettre .Trop génial ah les mecs bien handicapant leur truc . Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 20:05

Oui ils ne peuvent cacher leurs pensées profondes Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  796989189
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 20:06

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  9015eb95la vidéo...Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  40cz77m5
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 20:07

Désolée Valérie tu me laisses sur ma faim GRRRRRRRRRRRRRR préfére celui de Claire qui laisse deviner l'homme Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 20:27

Oui oui m'en vais ,mais avant ...Loupé ...C'était le rectangle blanc .....Blanc sur blanc,ça fait toujours blanc Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  1663787499


Dernière édition par mariehelene le Dim Déc 02 2012, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 20:29

Avant quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 20:56

les éphèbes qui posaient pour Michel Ange et Léonard de Vinci ,peu portés sur les corps féminins ne sont pas si laids .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 09:06

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Bb37Une statue de Franck Benson .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 12:10

oh qu'il est vilain,il gagnerait à être habillé et encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 12:37

Claire aime les hommes musclés super Pas les maigrichons qui laissent voir les côtes mort de rire Peine à croire que c'est une sculpture Pied de nez on dirait un vivant jouant à la sculpture :pourquoi les lunettes ?????Pas trouvé votre sculpture sur Google images Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Laster10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 12:41

A bas les maigrichons .Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Giacom10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 12:44

et bien je préfère celui là
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 12:46

Je vous crois volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 15:42

je me demande si ce n'est pas une sculpture de Frank Benson ,pas le courage de chercher ,mais il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 16:34

Pas de doute pour celles-ci ,mais pour cet homme nu: les yeux, les veines sur la main, et même le "zizi"Il est vraiment fort s'il arrive à donner l'impression de vie à ses statues !!! mort de rire Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Femmes10Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Ghb10Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Buste11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 17:19

je viens de chercher ,voici ce que j'ai trouvé , je crois que nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes ,rien compris pour les lunettes ,je vois que le nom de frank Benson est écrit à coté de la statue de Michel ,bon je laisse tomber .Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Captur30
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 18:47

Un tableau d'Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Franci10un homme qui aimait les hommes ,voici SON ami .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitimeMar Déc 04 2012, 18:50

George Dyer l'amant de Francis Bacon a souvent posé nu pour le peintre .Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Franci11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames    Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme qui pose nu ridicule n'est-ce pas mesdames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdames ,qui est ce beau jeune homme ?
» ça devient un peu ridicule !
» Femme savante, pédante, ridicule
» je pose une question
» Je me pose des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: