copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De bien belles images à regarder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:03

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:11

un grand merci Rosie d'avoir pu mettre ça sur leforum,ça veut dire que vous avez aimé ,je l'ai aussi envoyé à M Helene et Christian,je me sens de bonne humeur ce matin,bisous Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:18

Pas de quoi Claire ,ces images sont très belles ,un régal .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:20

Ah Claire,je ne l'ai pas encore vue dans mes mails.Mais je la découvre grâce à Rosie.Un peu en pointillé à cause de ma mauvaise connexion.J'ai trouvé dur pour le petit lapin,mais les yeux de la louve regardant manger ses petits :ça fait craquer..

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Claire....En pleine forme...Méfiance ,elle est capable de nous faire une farce.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:43

Video non disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:52

beaucoup d'extraits de ce film De bien belles images à regarder  Images88magnifique, je vois d'ici Michel sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:53

Je viens de voir cela à l'instant ,c'est nouveau car au départ elle fonctionnait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:54

vidéo non disponible que se passe -t-il Michel? une farce de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 12:55

Non je viens d'aller voir ,plus disponible,ça c'est ballot .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 13:15

Merci Sylvie d'avoir mis la vidéo ,j'y ai pas pensé .Dommage car le lien que j'avais mis était plein écran .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





De bien belles images à regarder  Empty
MessageSujet: Re: De bien belles images à regarder    De bien belles images à regarder  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bien belles images à regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.
» De bien belles images !
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» des belles images
» de belles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: