copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Empty
MessageSujet: Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.   Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 18:46

Sculptures Garden Loveland Colorado.


http://aldo.blog.club-corsica.com/art-pps-benson-_122565.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Empty
MessageSujet: Re: Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.   Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 19:10

Merci pour le lien Marie -Hélène .Bonne soirée .J'ai déjà regardé quelque chose ,mais je vous dirais pas quoi juste hummmm pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Empty
MessageSujet: Re: Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.   Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 20:23

Oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Empty
MessageSujet: Re: Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.   Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 20:27

Si vous saviez ce qu'elle nous met Marie- Hélène ,bon La belle plante est une coquine il faut chercher pour trouver .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Empty
MessageSujet: Re: Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.   Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 07:31

Vos réactions m'intriguent......Est-ce-que j'ai fait une bêtise ?
Il y a beaucoup de choses sur ce site,mais j'ai simplement voulu signaler ces nombreuses statues dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Empty
MessageSujet: Re: Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.   Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 07:40

Tout d'abord bonjour Marie -Hélène ,non aucune inquiétude à avoir ,il est très bien ce lien j'y ai vu de très belles choses ,mais je suis allée sur érotique par curiosité ,voilà le pourquoi de la plaisanterie ,mais ne pas avoir de crainte ce qui est appelé érotique ce ne sont que de belles images de femmes ,sans vulgarité ,vous devriez commencé à me connaître ,lorsque l'ambiance est trop morose j'y mets un peu d'humour voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Empty
MessageSujet: Re: Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.   Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 08:22

Vous me rassurez.....votre allusion plus le Oh la la! de Michel m'avait inquiétée.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Empty
MessageSujet: Re: Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.   Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: