copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de belles images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

de belles images  Empty
MessageSujet: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 10:43

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 10:57

J'avais déjà vu cette vidéo... La Normandie est belle mais ni plus ni moins que d'autres régions de France... Merci pour ces belles images. Quand j'ai revu les jardins de Giverny, ça m'a fait penser que la dernière fois que j'y suis allée, j'ai récupéré les capsules des graines des roses trémières... Donc chez moi, j'ai des roses trémières du jardin de Giverny :lol!: Il ne faut pas le répéter...

Tu as vu Marie-Hélène, le Mont-Saint-Michel est Normand de belles images  1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 11:10

Voleuse Valérie...Non seulement tu voles le mont saint Michel mais des graines de fleurs célèbres et pis quoi encore.....

Mais patience ....Avec tous les travaux contre nature qu'ils font au mont ,le Couesnon risque de fausser les donnes...Tu verras qu'il nous rendra le
mont de belles images  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 14:43

Je pense que les graines de roses trémières doivent payer des droits .Dans le même sens si nous chantons joyeux anniversaire ,joyeux a.... etc c'est exempt de droits mais Happy birthday doit payer des droits d'auteur ,fou , non !!!
Mes roses trémières viennent de Groix ,chaque année j'en rapporte des quantités que je balance un peu partout ,je suis content quand je les vois en fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 15:00

Vous avez tout de même un petit aspect un rien "gamin" à votre âge ....Des graines que je "balance partout"....Faut le faire quand même....Peut-être c'est la même origine chez moi ...Il y en a et je ne sais pas d'où elles viennent.....Réflexions faites ,je crois que je confonds aves des "mauves "....Moi et la botanique,ça fait deux.....de belles images  Fleur-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 15:49

C'est vraiment très chouette la Normandie, ça donne envie de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 15:54

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier ,c'est Jean- Yves qui me l'a envoyé ,au passage Jean- Yves tu pourrais les mettre sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 19:27

Rosie a écrit:
au passage Jean- Yves tu pourrais les mettre sur le forum .

Sur le coup, elle a raison Rosie... Pourquoi ne pas les poster vous même ?de belles images  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 19:38

Je pense qu'il doit pas savoir ,n'est ce pas Jean -Yves ? de belles images  161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 19:49

Et bien si c'est le cas, on peut vous expliquer de belles images  161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 20:41

je l'ai reçu aussi,Jean Yves,elles ont raison les filles. comme c'est beau la présentation noel,merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 20:49

Hello Claire, bonsoir, content de te voir ici puisqu'on ne t'y vois plus guère en ce moment. Trop occupée peut-être avec Isa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de belles images  Empty
MessageSujet: Re: de belles images    de belles images  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de belles images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles images
» des belles images
» De bien belles images à regarder
» De bien belles images !
» De belles images "Nature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: