copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une future vedette de cinéma ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 16:19

une future vedette de cinéma ? Youngp10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 16:33

J'ai trouvé Pierce Brosnan ,mais a ma grande honte ,je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 16:39

une future vedette de cinéma ? Lamp
Michel Boisjoly a écrit:
J'ai trouvé Pierce Brosnan ,mais a ma grande honte ,je ne connais pas .

Beau garçon, un des James Bond
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 16:41

Vous avez un truc Michel.J'avais vérifié l'image avec mes faibles moyens ....Alors comment avez-vous trouvé quelqu'un que vous ne connaissez pas 🇨🇨 Allez ...Avouez ....une future vedette de cinéma ? Brosna10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 16:43

mariehelene a écrit:
Alors comment avez-vous trouvé quelqu'un que vous ne connaissez pas. Allez ...Avouez ....

Oui Michel, moi aussi, je veux savoir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 17:02

Chacun ses trucs ,j'ai essayé de "débricoler" votre photo ,parfois ça marche ,parfois non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 17:06

"Débricoler".....Mais encore ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 17:08

C'est un James Bond ,voilà pourquoi je ne le connais pas ,je ne supporte pas ce genre de films.J'en ai vu un seul en 63 (Bons baisers de Russie) et j'en garde un souvenir affreux et depuis jamais je n'ai voulu en voir un autre .J'ai vu les affiches du dernier ,le comédien est affreux ,un ugly ,bizarre car je croyais qu'ils ne prenaient que des beaux mecs et des belles nanas .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 17:09

Si je vous dit tout ,c'est plus de jeu .Il y en a qui résistent et puis il y a des questions dont je connais la réponse et puis d'autres dont j'ai une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 17:13

je pense qu'il a tourné bien autres choses que des James Bond.Je n'ai jamais regardé de James Bond non plus et pourtant je suis certaine de l'avoir vu dans plusieurs films
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 17:17

Je viens de jeter un œil sur sa filmographie ,rien de connu en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 17:42

Mais oui en" débricolant "l'image comme dit Michel on tombe juste sur cette photo là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une future vedette de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: une future vedette de cinéma ?   une future vedette de cinéma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une future vedette de cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une vedette !
» Une île appartenant à une vedette.
» Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.
» ma future maison
» Cinéma - Qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: