copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:00

Le désespoir d'une mère devant le drame que vit sa filleUn film italien,une grande vedette en tête d'affiche. 18909510
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: un film italien chercherai après pas le temps il faut que je file   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:27

il doit s'agir de sa fille violée pendant la guerre Sophia Loren,le titre du film je ne me rappelle pas
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:29

La Ciociara avec Sophia Loren ,un film de Vittorio de Sica d'après un roman d'Alberto Moravia .1960 ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:41

C'est bien ça.A vous deux vous avez la réponse complète.Je vois qu'il est sorti en 61.Un film dont je me souviens où Sophia Loren interprète d'une façon extraordinaire son désespoir de mère (elle même violée) et ne pensant qu'à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:44

la paysanne aux pieds nus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:55

Non Rosie Michel a donné le titre "LA CIOCIARA" qui est le nom du petit village où elle comptait se réfugier avec sa fille pour fuir les horreurs de la guerre.

Si jamais vous avez l'occasion de le voir dans un ciné club,c'est un très beau film (du moins à mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 17:05

Voici ce qui m'a fait mettre cela .Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. M_31010vous pouvez m'expliquer Marie- hélène .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 17:14

Non,je ne me souvenais pas du sous-titre .Peut-être le titre du livre de Moravia !Livre dont est tiré le film
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 17:40

Je n'ai jamais entendu parler de la paysanne aux pieds nus .Je pense que ce film est sorti sous le nom Ciociara .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 17:45

Je ne vous dis pas le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 21:12

Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Xe10rp_sophia-loren-la-paysanne-aux-pieds_shortfilms

"La Cociara" en VO a donné "la paysanne aux pieds nus" en VF
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 21:14

Donc j'ai pas tout faux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 21:22

c'était une belle femme Sophia Loren
Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. 2977497561_1_3_o3KdVkUh

avant que les chirurgiens plasticiens ne s'occupent d'elle.
Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. 557px-SophiaLorenAAFeb09

Pour info, elle a 75 ans sur la photo ci dessus... Et ce n'est pas une photo trafiquée, mais une femme trafiquée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 23:29

Sophia Loren a exactement 78 ans aujourd'hui 20 septembre jour de son anniversaire. Ce film est sorti exclusivement en France sous le nom de Ciociara. Jamais ce titre français n'a été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.   Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film italien,une grande vedette en tête d'affiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande actrice et un grand film .
» Une île appartenant à une vedette.
» une future vedette de cinéma ?
» enigme trois
» Cette très jolie vedette quel est son nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: