copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est une vedette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 09:20

Mais difficile à croire !


http://www.charentelibre.fr/2012/10/04/venus-le-chat-double-face-fait-le-buzz-sur-internet-videos,1117615.php
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 09:25

Particulier oui mais la différence, ça existe
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 09:36

Beaucoup trop symétrique....A mon humble avis!!!! en colère


C'est une vedette ! Venus-le-chat-double-face-fait-le-buzz-sur-internet-videos_317904_536x352p
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 09:47

Imaginez que si les humains de couleurs différentes avaient des enfants avec des taches disparates,plutôt que des mélanges uniformes ,ce serait plus marrant .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 09:48

Quand tu regardes la robe d'un chat, généralement, elle est très symétrique même quand ils sont tigrés, les rayures le sont aussi C'est une vedette ! Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 10:14

Surprenant cette double face et ces yeux vairons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 10:18

il m'a fait découvrir de drôles d'animaux , ce chat






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 10:52

Je trouve ça insupportable.....Que les maîtres aient laissé sa chance à cet animal (le deuxième )  super  bravo ...Mais qu'on l'expose comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 11:00

mariehelene a écrit:
Je trouve ça insupportable.....
...Mais qu'on l'expose comme ça !!!!

là, je suis parfaitement d'accord avec toi, et internet n'a pas été une bonne chose pour cela. Ceux qui sont différents, que ce soient des hommes ou des animaux, se retrouvent montrés en spectacle comme autrefois on les exposait dans les cirques. Honte à moi d'y avoir participé en montrant ces deux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 11:30

yes 

Ce n'est pas parce que tu les as montrées que ça n'existe pas !!!!!La nature ne fait pas toujours bien les choses  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une vedette ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une vedette !   C'est une vedette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une vedette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Cest quoi ça.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: