copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'était hier soir sur la 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 12:23

[dailymotion] https://www.dailymotion.com/cdn/H264-512x384/video/xude7z.mp4?auth=1352460038-6f722fbb428201fa957cb84741966209&helper=0[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 12:32

Un écran blanc hier sur la 6 ,c'est reposant .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 12:37

si les vidéos ne passent plus,j'arrete tout,ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 14:02

http://proxy-02.dailymotion.com/video/934/310/51013439_mp4_h264_aac_4.mp4?auth=1352300262-4098-meb2impw-53ed312a32cfee0c7f4e7478cb83583b


Je crois que c'est ça Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 15:24

merci Sylvie mais je viens de visionner le mienne,elle marche ,Michel n'est pas patient,,mais je ne peux regarder qu'en passant par le forum,je rage de toutes mes dents grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 15:29

Je pense que Michel n'a rien à voir la dedans ,car je ne peux visionner votre lien non plus Claire ,et pas plus que celui de Sylvie ,mais ça cela doit venir de moi ,il est écrit vous n'avez pas la permission d'ouvrir le fichier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 22:16

Rosie a écrit:
Je pense que Michel n'a rien à voir la dedans ,car je ne peux visionner votre lien non plus Claire.

Non, ça ne vient pas de vous, moi non plus, je ne peux les visionner ni l'une, ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 23:16

Eh bien moi, contrairement à vous tous, je peux parfaitement lire la vidéo de Claire. Simplement, pour pouvoir la lire, comme cette video est au format mp4, il faut avoir installé un lecteur compatible avec ce format.
Pour ce qui me concerne, je la lis avec le lecteur VLC, que je vous recommande vivement d'installer car il peut lire absolument tous les fichiers vidéo sans jamais avoir besoin de codecs supplémentaires comme le lecteur windows media player de Microsoft

Je n'avais encore jamais vu une telle interprétation de la 5ème symphonie de Beethoven!


Voici le lien pour installer le programme VLC (sous windows)
http://heanet.dl.sourceforge.net/project/vlc/2.0.4/win32/vlc-2.0.4-win32.exe

Pour Rosie, VLC existe aussi en version Linux, mais je ne peux pas te donner le lien, ne sachant pas quelle est ta version de linux


Par contre, le lien de Sylvie, là oui j'ai un superbe écran blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 23:33

Pour info, VLC a été créé à l'origine par des étudiants de l’École Centrale de Paris et c'est un logiciel libre et gratuit.
Le 10 mai 2012, le logiciel a dépassé le milliard de téléchargements depuis ses débuts, en 2001

http://fr.wikipedia.org/wiki/VLC_media_player
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 03:37

Il y a longtemps que j'utilise VLC mais il n'a pas lu le fichier de Claire. Peut-être le manque de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 07:11

coucou Michel gros bisousc'était hier soir sur la 6 F4086d12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était hier soir sur la 6 Empty
MessageSujet: Re: c'était hier soir sur la 6   c'était hier soir sur la 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était hier soir sur la 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir sur arte
» hier au soir,fantastique
» Images drôles
» trouvé hier soir
» Je me suis régalée hier soir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: