copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 trouvé hier soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:59

Gilbert ,Sylvie hors concourstrouvé hier soir 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 20:33

Des saint Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 05:01

des phallus quelque chose .Pas très attirant ce champignon mais comestible tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 07:06

comestible oui Marie Hélène comme tous les (non  j'ose pas)Pied de nez 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 07:35

Bonjour Claire à tout hasard je propose le coprin ,sans grande conviction .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 07:49

bonjour Rosie,c'est la bonne réponse,super super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 08:00

http://www.marmiton.org/recettes/recette_preparation-des-coprins-chevelus-champignons_32962.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 08:06

c'est horrible en vieillissant ......trouvé hier soir 2783169904 trouvé hier soir 2783169904 trouvé hier soir 2783169904

nous en avions sur notre pelouse à l'Ermitage....ça devient tout noir et déliquescent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 08:18

Avec ce champignon, ne pas boire d'alcool (vin ) il faut être vigilant avec l'endroit où ils poussent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 08:26

je les ai trouvé là  trouvé hier soir Talach13pas grand monde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 08:36

Ne jamais les ramasser aux bords des routes.
 trouvé hier soir _18_5_10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 08:44

et au bord des lacs🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 au fait vous avez vu,je suis toujours en vie:effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 09:03

S'il faut choisir entre champignons et alcool ,je choisis l'alcool .D'un autre côté ,cela peut être intéressant ,si l'alccol est bloqué au niveau du foie ,il ne passe pas dans le sang ,donc alcootest négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 09:35

Moi je les aime jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 10:40

Oh le coquin de Gilbert qui les aime jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 10:54

Et oui Jean c'est bien meilleur jeune.mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 15:44

trouvé hier soir Bb45do11
Et Jeannot lapin a trouvé celui-ci ce matin devant la porte de son bureau à Diderot ,il avait un frère .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Oct 24 2013, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 15:59

Oui mais quoi, Michel ?.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 17:43

Quel neu neu je fais .trouvé hier soir Bb45do10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 18:02

Peut être un vieux tricholome.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 18:09

peut-être un champignon paxille ,j'en ai dans mon jardin et le pharmacien m'a dit une fois que c'était un paxille ,mais je ne sais si c'est le même que le votre ,mais tours est-il très ressemblant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 19:30

Je vais vous dire ,je n'en sais rien .Environ 10 à 12 cm de diamètre .Je ne suis pas inquiet ,notre mycologue consulte ses grimoires .Pour moi ,je ne mange que des cèpes ,parfois des girolles et des trompettes de la muerte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé hier soir Empty
MessageSujet: Re: trouvé hier soir   trouvé hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images drôles
» hier soir sur arte
» c'était hier soir sur la 6
» hier au soir,fantastique
» Émission que j'ai regardé hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: