copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Images drôles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Images drôles Empty
MessageSujet: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 21:15

Et si nous mettions ici toutes les images drôles que nous trouvons sur internet

Images drôles 52203539949932007155611

Images drôles 53677640035085665306919

Là ce doit être le chien de Marie Hélène...
Images drôles 58012143144937354321715

et ça ce qu'elle va pouvoir dire dans quelques jours à ses copines au marché de Plouescat
Images drôles Bretonnes
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 21:29

Images drôles Gdrea8v4
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 21:36

Allons bon ....Encore les "bigoudènes".....Images drôles Images?q=tbn:ANd9GcQnUe1p0nLXB4XUIlcjwaeJTDz6oNUkM3uKgviTrrxYeNU5gbeN
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 21:42

Images drôles 701677732
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 21:53

Non seulement la pluie n'est pas froide ,mais il fait une chaleur torride en BretagneImages drôles Images?q=tbn:ANd9GcTiBDytenF0-WrpxNZ9V5AekHJsqpGBIFPdiI7CwTRtRvaOL5K2
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 08:18

Je viens d'apprendre que les footeux Français ont pris une déculottée hier soir .Images drôles 1bhumo15
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Nouveau recyclage .   Images drôles Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 08:23

Images drôles 1b683j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 09:49

Bonnes images......Pourquoi au pluriel les "ch......Ce pauvre monsieur qui s'en va les mains dans les poches et encore heureux qu'il ne se frotte pas les mains a mis longtemps a à comprendre que déjà une seule "peut vous pourrir la vie".....C'est là qu'on voit que les mecs ne sont pas très finauds ou alors très naïfs....Il en faut trois avant de se rendre à l'évidence.....

Et moi je pose une question.Images drôles 85672410
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 21:08

30 juin ,départ du tour de France .Images drôles 1bbima10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: tournevis breton .   Images drôles Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 21:10

Images drôles 1b378210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 07:38

A propos de l'image de Michel....Pas le tournevis ,l'autre....Pas étonnant que le vélo ait eue telle importance en Bretagne avec des mères pareilles..."Comprenne qui pourra ou qui voudra ou qui aura l'esprit mal tourné !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Voiture vue hier soir .   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 08:59

Elle était près de l'assemblée nationale .L'immatriculation est intéressante bien qu'elle doit avoir 25 ans .Images drôles A111110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 09:14

Ah la culture bretonneImages drôles A4eef410
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 09:50

Rosie GRRRRRR....Je préfère ignorer....Révéler ainsi aux yeux de tout le monde la phase cachée de la lune .....Ah non :c'est pas ça ?attendez ....Je "chausse" mes lunettes....Drôle d'expression en passant !

Devinez quoi ?Il.........Mais patience .....Cette fois personne ne sera èpargné ....Vous y aurez tous droit ....NA !Images drôles 1854411817_4
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:08

Pour nous aussi ,plus que ras le bol .Images drôles Sfcb7110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:21

J'avais depuis quelques jours ces bigoudennes au formes avantageuses ,et même voluptueuses mais je n'arrivais pas à trouver un biais pour les caser (j'allais utiliser un autre verbe ).Bref Rosie a su le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 12:01

Vous la reconnaissez ?Images drôles Image706 mine de rien c'est qu'elle file encore malgré son age .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:31

L'armée évolue enfin .Images drôles 1baima10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:32

La dentisterie évolue également .Images drôles 1b331810
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:34

Un dissident .Images drôles 1bhima10Un autre Images drôles Downlo80
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:57

De quel coté êtes vous Michel ,c'est une casquette soviétique ou EST Allemande ,même si on a pas trop envie de rire avec vous obligé ,merci vous me redonnez l'envie de rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 16:02

J'ai deux casquettes soviétiques différentes ,authentiques avec toutes les infos à l'intérieur ,nom du régiment et autre ,malheureusement l'une fait 55 et l'autre 56 et moi 59 .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 16:20

Ce qui prouve qu'ils avaient de petites têtes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 16:31

Et que ??????A la grosse tête.....Cette tête que je n'aime pas beaucoup+cette casquette .....Un vrai "kapo"....De quoi vous donner des cauchemars,bien que j'ai eu le fou rire.Michel ménage ses effets,il y a une progression et toc !L'image inattendue....
Je voudrais bien vous imaginer comme ça dans votre cadre professionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 18:30

Dans le cadre professionnel je ne suis pas trop marrant car les gens n'ont en général pas envie de rigoler que ce soit pour se décider à prendre rendez-vous ,à se faire soigner et à la fin à régler les honoraires .Il faut dire que je ne soigne plus au fauteuil .

https://i.servimg.com/u/f46/16/76/94/59/1bdima10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images drôles Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» images drôles ....
» Drôles d'histoires ou histoires drôles!!!
» Histoire de l'humanité
» Complètement disjonctée !
» drôles de plages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: