copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Histoire de l'humanité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 20:10

Histoire de l'humanité Histoi10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: histoire de l'humanité    Histoire de l'humanité Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 20:22

Tu es un vilain macho sexiste tu n'es pas le copain de notre cher Richard pour rien grrrrrrrrrrrrrrrrr.Je vous mangerai bien tout cru tous les deux heureusement que nous avons Philippe et Michel qui sont de véritables gentlemen .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 20:24

Je prèfère la vraie expression ,partir en quenouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 21:47

Michel Boisjoly a écrit:
Je préfère la vraie expression ,partir en quenouille .

Je vous le concède, Michel, c'est nettement plus joli, même si c'est un peu désuet comme expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 22:00

rosie a écrit:
.... heureusement que nous avons Philippe et Michel qui sont de véritables gentlemen .

Mais non Rosie, je plaisantais bien sûr... quoi que...

Tiens, en parlant de gentlemen, je viens de découvrir deux citations marrantes sur le sujet:


"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de gestes."
Michel Audiard

"Un gentleman est un monsieur qui , lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable."
David Niven

"Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès."
Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 06:03

Je viens prêter main forte à Rosie...La seule à avoir protester devant la provocation de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 06:07

Merci de m'épauler Marie- Hélène ah ces hommes ;mais petite que feraient-ils sans nous braves femmes que nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 23:52



Braves femmes, braves femmes, c'est à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 07:46

Pauvre pauvre Richard...
Qu'est-ce qu'elles vous ont fait ces créatures divines....Allez dîtes-nous....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: histoires droles    Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 08:52

Que voulez-vous qu'il vous dise Marie- Hélène lorsque l'on a de la chance comme lui d'avoir plusieurs femmes en une seule on ne peut faire que coin coin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 10:17

Allons Mesdames vous oubliez que Dieu a créé l'HOMME et comme il lui restait un petit bout d'os inutile qu'il s'apprétait à jeter ,il se dit ,je vais faire une femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 10:33

Mais rendez-vous compte Michel...D'un petit bout d'os de rien du tout...Faire des créatures de rêve.....Comparez.....Histoire de l'humanité Images?q=tbn:ANd9GcT4oepk79KzFv7H212gt_78bktPwBjDp5cRverEoUdMPNSGs4sQ
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 10:42

Ah non elle est moche celle-la ou celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 10:43

Et bien moi, je pense que quand Dieu a inventé l'Homme, il n'a pas été satisfait (et il avait de quoi !) donc il a voulu faire mieux (et il a réussi !).... en créant la Femme... La preuve qu'il était satisfait puisqu'il n'a pas inventé après un autre être humain !!!! Histoire de l'humanité Sans-t49 Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: histoire drole    Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 11:25

Marie- Hélène ne ma dites pas que vous trouvez que c(est une créature de réve ,elle a une tête de pékinois et pour arranger le tout rien dans le chou .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 11:35

rosie a écrit:
Marie- Hélène ne ma dites pas que vous trouvez que c(est une créature de réve , elle a une tête de pékinois et pour arranger le tout rien dans le chou .

Moi j'aime bien sa voix...

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: histoires droles    Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 11:48

Il en faut pour tous les goûts Christian .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 12:00

Non Rosie.....Pas trop ma tasse de thé notre présidente....Mais pour montrer à Michel qu'il y a HOMME et homme.
Quant à la chanson j'aime assez comme toi Christian.....Mais curieusement...J'ai voulu mettre celle où elle chante la chanson de Brassens :Fernande où je suis carrément écroulée...Impossible de l'insérer...Après deux essais infructueux...Bizarre bizarre.


https://www.youtube.com/watch?v=eKRgXlzAvhA
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 12:22

La voilà Marie-Hélène,


https://www.youtube.com/watch?v=eKRgXlzAvhA
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 12:45

Merci Valérie...Je ne sais pas ce que j'ai fait...Mais elle est là......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 17:38

Les femmes sont quand même fachardes entre elles. Quand je pense qu'on nous accuse nous les hommes d'être macho !!!

Moi je la trouve très gracieuse cette jeune personne. Mais à propos, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'humanité   Histoire de l'humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire
» histoire un lieu
» question histoire
» Un peu d'histoire
» histoire d'un chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: