copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Images drôles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 21:15

Rappel du premier message :

Et si nous mettions ici toutes les images drôles que nous trouvons sur internet

Images drôles - Page 2 52203539949932007155611

Images drôles - Page 2 53677640035085665306919

Là ce doit être le chien de Marie Hélène...
Images drôles - Page 2 58012143144937354321715

et ça ce qu'elle va pouvoir dire dans quelques jours à ses copines au marché de Plouescat
Images drôles - Page 2 Bretonnes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 18:30

Dans le cadre professionnel je ne suis pas trop marrant car les gens n'ont en général pas envie de rigoler que ce soit pour se décider à prendre rendez-vous ,à se faire soigner et à la fin à régler les honoraires .Il faut dire que je ne soigne plus au fauteuil .

https://i.servimg.com/u/f46/16/76/94/59/1bdima10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 22:20

Marie-Hélène est passée par là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 07:18

J'ai le "cerveau lent" ce matin.N'avais pas trop compris le dessin de Christian ni la remarque de Valérie.Tiens mais parmi tout mon matériel d'attaque,je n'ai pas pensé à celui-là pourtant simple et surtout écologique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 09:34

Images drôles - Page 2 1bmage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 15:26

Images drôles - Page 2 65478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 13:35

Images drôles - Page 2 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 13:42

Bravo Sylvie.J'espère que la menace va porter parce que franchement y'en a marre.Images drôles - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTRxmq54YveMKJpjZzH4lFaGEF8C3MQKdqZNEtKhJN28xJ9hwI-KA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 14:40

Je ne sais pas si on peut en rire ,mais je la trouve pas malImages drôles - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRJO3ko7WBZLSnf8vtrvcfu38EsTig9sakxswBNq3MnYDBoPWiyOQ
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 17:14

Pour marie -Hélène et Sylvie pour nous c'est ça ,sans le sable .Images drôles - Page 2 Image750 ses jambons sont pas à moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 17:21

Oh Rosie....Vous galéjez....C'est pas possible!....C'est pour nous faire râler.....Et c'est réussi....!




Dernière édition par mariehelene le Lun Juil 02 2012, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 17:23

Je vous assure il fait même chaud ,pleins de coups de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 18:49

Images drôles - Page 2 52689442991396703009120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 18:54

Images drôles - Page 2 15541040048376997311111
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 10 2012, 22:06

Images drôles - Page 2 Marin_10Images drôles - Page 2 Jean_p11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 08:20

Dernière histoire ....Question...."indiscrète"....

C'est comme ça que ça se passe chez toi?......On sait bien que non....Parce que toi c'est l'ordinateur.....A moins que tu l'apportes au lit....Hi hi hi.....Images drôles - Page 2 Lit-ordi
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 12:42

Non, je ne prends jamais l'ordinateur dans le lit... Il ne faut pas exagérer quand même :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 14:43

D'une humeur de chien.Intrusion à la plage :un froid de canard,rentrée dare-dare aux premières gouttes.Retour à la maison :ordi...Essais à peu près passables.
Et dans ma tête la belle chanson de Barbara....Mais pour moi m'en fiche de l'amour perdu ,mais pas du soleil disparu"dis quand reviendras-tu?.


https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4Images drôles - Page 2 68821910
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 14:54

Ne dite pas que vous vous en fichez de l'amour perdu ,c'est parce-que vous n'avez pas un lit comme ça que vous dites ça et pour le soleil je crois que nous sommes mal partis .Images drôles - Page 2 Image788Images drôles - Page 2 Ylf2fk10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 15:00

Rosie....Vous n'avez pas honte ????J'avais pas réalisé.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 15:13

Non du tout Marie- Hélène ,il y a déjà eu pire que cela sur le forum ,vous n'allez quand même pas me dire que vous êtes choquée ,(à moins que l'on ne trouve déplacé car cela vient de moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 15:26

Pas choquée....Mais inquiète....ça n'avait pas fait tilt...;Ai-je donc tout oublié ????Pas grave,bien plus tranquille comme ça....Fait partie des vieux souvenirs......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 15:31


Si M. Jean porte plainte pour défaut de consommation de la chose, vous allez être condamnée sans excuse.

Souvenez vous d'un jugement dont je vous avais fait part.

Ceci dit, si vous êtes condamnée, on vous enverra quand même des oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 15:48

Attention Marie- Hélène je suis partie en plein délire ,malheureusement je suis seule ,personne pour m'épauler ,voilà ,voilà y a pas d'âge pour faire l'amour :lol!: c'est y pas beau ça avec de la chantilly ?Images drôles - Page 2 Image792 c'est parce-que je sais très bien que vous ,vous comprenez la plaisanterie ,que je me permets ,il n'y a aucun manque de respect de ma part .Pourquoi inquiète,pas pour moi j'espère en rien concernée par ce qui est écrit j'ai trouvé l'image comme ça ,soumise oui en faisant la table :lol!: mais ça pas mon truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 16:01

Attendez le retour des travailleurs....Je suis sûre qu'il y aura de l'écho ce soir....Faudra peut-être même éloigner les enfants...

Merci Richard pour les oranges....Mais je ne veux pas "cafter" Rien ne dit que ce soit moi qui soit fautive....Souvenez-vous ...C'était madame qui avait porté plainte.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 16:08

Puisque nous sommes sur images drôles ,j'en arrive à me demander si les histoires Bretonnes ne sont pas pires que les Belges .Images drôles - Page 2 Image793Images drôles - Page 2 Image794Images drôles - Page 2 Image795
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 16:56

Ah non pitié ....Pas de mouche .....Sinon je vous envoie "DES" perroquets.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images drôles   Images drôles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images drôles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» images drôles ....
» Drôles de choses,drôles de coutumes !
» Des images rien que des images,toujours des images !
» Histoire de l'humanité
» Drôles d'histoires ou histoires drôles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: