copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 19 2012, 23:54

Rappel du premier message :

Et où ?@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Sans_123@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Sans_124


Dernière édition par V@lérie le Sam Oct 20 2012, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 11:42

Oui impeccable....Il y a un soucis quand même.Blanc comme ça ce doit être pour un enfant.Il va être trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 11:43

Non, c'est pour adulte
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 11:45

Pour compléter le sujet sur la question du départ
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 11:50

sympas les enterrements ghanéens! Il y a l'air d'avoir une sacrée ambiance.

D'après le recensement de 2000, au Ghana, les chrétiens représentent 69 % de la population tandis que les musulmans représentent 16 % et les autres religions 15 %.
Je suppose donc que ce rite doit faire partie des 15 %
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 18:17

Ça donne envie ,pour un peu on devancerait l'appel .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 18:26

Je suis allée un un enterrement la semaine dernière dans les Ardennes ,aucune comparaison ,peut-être devrions nous en prendre de la graine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 19:54

Je suis allé à un enterrement ,enfin un simulacre puisque c'était une incinération .Le de cujus n'était pas croyant ,ni sa femme et ses enfants mais pour rassembler les amis,au lieu de la salle des fêtes ,une église gothique du XII ème siècle .Le prêtre n'a pas voulu bénir ces mécréants non baptisés et s'est fait porter pâle .Bref ,une brave grenouille de bénitier a officier et il y avait tout de même un harmonium et un chanteur baryton .Le tout une heure quand même .On vit une drôle d'époque .La plupart des gens ne savaient pas tenir le goupillon ,à quoi cela pouvait servir .Pour couronner le tout ,pas de fleurs ,pas de condoléances .On s'est bien amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 20:27

Je trouve très tristes les enterrements actuels.Je crois que le dernier enterrement digne de ce nom c'est celui de ma belle-mère en76 je crois.

Maintenant plus de prêtre ,comme dit Michel des grenouilles qui chantent plus ou moins bien et cerise sur le gâteau,il faut payer très cher ce semblant de cérémonie et rubis sur l'ongle à la fin de la cérémonie.Si si c'est arrivé il y a quelques années à une amie pour l'enterrement de sa mère.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 20:43

à l'enterrement dont je parle ,c'était un laïque qui a fait la cérémonie ,mais cette cérémonie était très belle et un bel hommage a été fait à la défunte par ce laïque qui a officié cette cérémonie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?   @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est un rassemblement
» Un célèbre rassemblement
» Un grand rassemblement ?
» Que pensez-vous de ce rassemblement ?
» Un autre rassemblement breton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: