copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est un rassemblement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est un rassemblement Empty
MessageSujet: c'est un rassemblement   c'est un rassemblement Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 07:52

que font-ilsc'est un rassemblement A_226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: c'est un rassemblement   c'est un rassemblement Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 08:07

Déjà c'est en été (flics ? en chemises au premier plan ).Blocage de "raffinerie"?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: c'est un rassemblement   c'est un rassemblement Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 09:17

Pas tout à fait en été car c'était le 21 septembre 2009 ,donc été ou automne ,ce n'est pas le sujet .On ne pense pas toujours que ce produit se transporte en camions citernes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: c'est un rassemblement   c'est un rassemblement Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 09:23

La nièce de mon époux ayant une grosse ferme j'ai déjà vu ce genre de citerne ramasser ce produit chez elle .Donc je pense à une manifestation des producteurs de lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est un rassemblement Empty
MessageSujet: c'est un rassemblement   c'est un rassemblement Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 11:43

bravo bravo un petit dessin,juste pour rire un peu c'est un rassemblement Ptcaqp10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: c'est un rassemblement   c'est un rassemblement Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 11:54

bon j'ai compris Claire mon époux étant mal fichu en ce moment ,je lui fait boire du lait au miel à longueur de journée ,donc je vais arrêter si je ne veux pas que cela lui arrive .Bisou Claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est un rassemblement Empty
MessageSujet: c'est un rassemblement   c'est un rassemblement Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 12:02

en effet Rosie changez de traitement voici une petite recette espagnole mélanger un jaune d'oeuf dans du vin blanc,ça requinque.Mais au fait je suis sure qu'il y a des femmes qui reveraient d'un tel mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: c'est un rassemblement   c'est un rassemblement Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 12:06

Bon je dis rien mais n'en pense pas moins ,une chose est sure pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





c'est un rassemblement Empty
MessageSujet: Re: c'est un rassemblement   c'est un rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: