copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un grand rassemblement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand rassemblement ? Empty
MessageSujet: Un grand rassemblement ?   Un grand rassemblement ? Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 06:24

Un grand rassemblement ? Du_mon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand rassemblement ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand rassemblement ?   Un grand rassemblement ? Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 06:40

Vu le nombre de porteurs de bretelles on doit être en Allemagne, fête de la bière peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand rassemblement ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand rassemblement ?   Un grand rassemblement ? Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 07:10

Bonjour Christian.Je suis effarée des images que j'ai vues de cette fête de la bière en Allemagne"OKTOBERFEST".
"Jusqu'au 7 octobre, quelques six millions de visiteurs sont attendus dans la capitale bavaroise."Un grand rassemblement ? 400_f_10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand rassemblement ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand rassemblement ?   Un grand rassemblement ? Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 07:59

Quelle vulgarité toute cette populace. Je n'y suis jamais allé mais une fois un samedi ordinaire à Munich avec les toilettes à poignées pour vomir en groupe. Une horreur absolue. Il faut bien amuser le bon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand rassemblement ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand rassemblement ?   Un grand rassemblement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand rassemblement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ce rassemblement ?
» c'est un rassemblement
» @ QUEL EST CE RASSEMBLEMENT DE PERSONNES ?
» Un célèbre rassemblement
» C'est grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: