copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Empty
MessageSujet: Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge?   Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 18:37

Mot qui existe toujours mais dans un tout autre sens 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge?   Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 18:42



Je ne sais pas si c'est ça, mais par contre si l'envie vous prend de revoir le film, sachez qu'il est complet sur cette video youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge?   Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 19:48

Très fort Christian....
Si je regarde le film en entier,ce sera pour demain,merci .Mais je crois bien qu'il n'est pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge?   Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 19:50

Pas folichon ,ah non ,une merveille de film d'après une histoire vraie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge?   Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 03:12

Donc bonne réponse de Christian (sous forme d'énigme).Beau film je n'en doute pas ,mais jamais pu le voir jusqu'au bout.

Pour en revenir à ma question:

Un aveu est un acte juridique par lequel un vassal déclare qu'il tient un bien en fief de son seigneur.(c'est clair comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge?   Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom d'un acte de propriété au moyen-âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN ACTE DE NAISSANCE
» Un acte ciblé
» A qui appartient cette magnifique propriété
» un acte citoyen ou on laisse sa peau
» Une beuquette ,un chateau et un acte de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: