copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marie Hélène vend son téléphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie Hélène vend son téléphone Empty
MessageSujet: Marie Hélène vend son téléphone   Marie Hélène vend son téléphone Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 18:43

http://www.leboncoin.fr/telephonie/368209350.htm?ca=6_s

Pas très soigneuse Marie Hélène !!!


Dernière édition par Richard le Mer Sep 19 2012, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Hélène vend son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Marie Hélène vend son téléphone   Marie Hélène vend son téléphone Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 18:54

Je ne vais jamais sur le bon coin ni pour acheter ni pour vendre.Donc ça ne risque pas d'être moi.Mais ça m'a fait un coup de voir votre annonce.Petit plaisantin Richard 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Marie Hélène vend son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Marie Hélène vend son téléphone   Marie Hélène vend son téléphone Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 20:55

Mon Dieu ,une annonce bourrée de fautes , plus un merveilleux "façade arrière" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Hélène vend son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Marie Hélène vend son téléphone   Marie Hélène vend son téléphone Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 22:32

Le vendeur a écrit son texte avec le même soin qu'il a mis à protéger son téléphone.

Pas mal la façade arrière !!!! Mais il veut bien la réparer avant la vente, pour la modique somme de 50 euros !!!!

Sympa non ?

Citation :
je vends mon iphone 4 32 giga avec 4 coques , un chargeur voiture , un brassar pour courrir et des protection.je vend le tout 300 euros mais la façade arrière de l'iphone est fissuré mais je peux la réparer si vous le souhaitez mais dans ce cas la je vend le tout 350 euros .je refuse tout échange mais le prix est négociable .

Marie Hélène vend son téléphone A03910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Hélène vend son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Marie Hélène vend son téléphone   Marie Hélène vend son téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Hélène vend son téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un breton célèbre.
» A cause de Marie -Hélène
» alors Marie Hélène
» y a la copine de Marie Hélène
» Go Marie- Héléne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: