copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A cause de Marie -Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A cause de Marie -Hélène  Empty
MessageSujet: A cause de Marie -Hélène    A cause de Marie -Hélène  Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 17:39

A cause de Marie -Hélène  3685882489me voici entrain de chercher des christs .


Particularité de celui-ci A cause de Marie -Hélène  Captu101
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A cause de Marie -Hélène  Empty
MessageSujet: Re: A cause de Marie -Hélène    A cause de Marie -Hélène  Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 17:53

Il a des alliances à l'index gauche A cause de Marie -Hélène  796989189Pardonnez-moi,j'ai envie de rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A cause de Marie -Hélène  Empty
MessageSujet: Re: A cause de Marie -Hélène    A cause de Marie -Hélène  Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 18:00

Je suis morte de rire aussi A cause de Marie -Hélène  796989189 non rien à voir avec les alliances ,moquez vous c'est ça allez y ,mine de rien mon christ est inscrit à l'inventaire supplémentaire des Monuments historiques ça vous en bouche un coin A cause de Marie -Hélène  1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A cause de Marie -Hélène  Empty
MessageSujet: Re: A cause de Marie -Hélène    A cause de Marie -Hélène  Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 18:24

Pourtant je ne l'aime pas beaucoup....Pas assez mâle pour moi,un peu trop efféminé....Une rareté dans son auréole ?....Un Sacré coeur avec le coeur trop haut ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause de Marie -Hélène  Empty
MessageSujet: Re: A cause de Marie -Hélène    A cause de Marie -Hélène  Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 18:35

efféminé si l'on veut, mais avec une barbe de six mois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause de Marie -Hélène  Empty
MessageSujet: Re: A cause de Marie -Hélène    A cause de Marie -Hélène  Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 18:38

C'est drôle tout de même s'il est classé dans les "monuments" historiques .Rien trouvé en tout cas A cause de Marie -Hélène  1055070773
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A cause de Marie -Hélène  Empty
MessageSujet: Re: A cause de Marie -Hélène    A cause de Marie -Hélène  Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 18:50

Oh comment elle est pas assez mâle pour elle ,et puis quoi encore A cause de Marie -Hélène  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





A cause de Marie -Hélène  Empty
MessageSujet: Re: A cause de Marie -Hélène    A cause de Marie -Hélène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause de Marie -Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marie-Hélène
» Un breton célèbre.
» Go Marie -hélène
» Go Marie- Héléne
» Pour Marie- Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: