copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Empty
MessageSujet: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 08:47

Rappel du premier message :

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Aaz10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 15:12

Les Allemands ont la même dette que nous ,environ 80 % de leur PIB mais ils n'ont pas de SMIC ,ce qui leur permet de payer 3 millions d'esclaves entre 500 et 800 € par mois et sans charges sociales .Ils donnent avec de telles pratiques des leçons au monde entier .Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 16:02

Je ne sais ,mais une chose est certaine ma famille maternelle ,n'a pas l'air de se plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 17:17

Les Français se plaignent de tout et tout le temps .Jamais contents de leur sort ,il faut leur donner la becquée et ils attendent que les cailles leur tombent toutes rôties dans le bec .Les plages sont pleines ,les avions sont pleins ,les restaurants sont pleins ,les autoroutes sont embouteillées .
Tient le ministère de la culture vient d'arrêter plusieurs projets et même des réalisations en cours ( un milliard d'économie ) .Quand j'entends le mot culture je sors mon révolver ou mes ciseaux .Pour faire des économies ,je propose de diviser par deux la retraite des militaires .
Il y a également plein de dépenses inutiles comme par exemple les murs des cimetières ,en effet ceux qui sont à l'intérieur ne peuvent pas sortir et ceux qui sont à l'extérieur ne veulent pas y aller ,donc pourquoi construire des murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 17:31

Faites ,faites mon bon Michel ,je ne suis pas une fainéantes comme tout ces assistés de Français ,je me trouverai bien un boulot ,car lorsque l'on a vraiment envie de travailler on trouve ,et puis je vais vous dire une chose ,en faisant notre jardin nous même ,nous faisons pas mal d'économies ,tous les travaux dans notre maison sont faits par J-L ,notre bois de chauffage (bien que nous ayons le chauffage central)est fait par J-L 20 stères par an ,alors j'arriverai bien à m'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 17:53

C'est bien d'être autonome ,mais moi aussi je fais mon jardin mais il est si petit et puis le feu dans les cheminées étant interdit à Paris ,je me contente du chauffage central de l'immeuble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» silence ça pousse
» silence ça pousse
» Ils ont poussé tout seul...
» Pousse aussi en Haute-Savoie !!
» Une plante qui pousse à foison dans ma région son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: