copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 08:47

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Aaz10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 09:12

je dis simplement il n'y a pas photo ,la deuxième photo donne vraiment l'impression de plouc plouc .Mais la première pour moi fait trop m'as tu vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 10:41

Jamais contente la Rosie .L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Bb1310Ou alors Le Pen ,l'homme politique le plus élégant (vestimentairement ) qui pourtant prend des vestes .L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Bb260510


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Sep 10 2012, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 10:47

Je suis comme je suis et pas envie de changer ,et puis pourquoi changer pour devenir pire ,soit dit en passant Sarko avait quand même de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 11:05

J'entends à l'instant que Hollande demande deux ans pour mettre la France sur les rails.C'est bien long pour se serrer la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 11:29

Deux ans ,c'est un cran de ceinture ,ensuite un deuxième cran et ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 11:33

Il est certain qu'il faut reboucher le trou ,mais ce dont je m'aperçois c'est qu'il fait tout le contraire de sa campagne ,essayons d'arrondir en disant presque tout le contraire sinon je vais encore me ramasser des foudres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 11:57

Une dette qui a commencé il y a trente ans et qui enfle chaque année ?Bien sûr ,on ne rembourse pas les sommes empruntées mais seulement les intérêts et nous arrivons au deuxième poste pour ces intérêts .Bref chaque Français a une dette de 25000 € sur la tête .Nous ne sommes pas pire que les autres ,Allemands ,américains ,Anglais ,Japonais et presque tout le monde .Nous vivons à crédit mais ne le remboursons jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 12:11

Le dernier ministre qui avait un budget à l'équilibre était Raymond Barre ,la dernière année de présidence du président Giscard d'Estaing et ce malgrè les trois chocs pétroliers .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 12:35

Exact Rosie mais j'ai voulu rester vague pour ne pas subir les foudres de la gauche car le déficit a commencé en 1981 .Pour être honnête ,c'était le cas partout et dus à la première crise du pétrole 1973 et aux délocalisations qui commençaient à s'accélérer sérieusement .Les délocalisations vont bientôt s'arrêter car il n'y a plus rien à délocaliser .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:07

Nous discutions J-L et moi à table ce midi ,car je me demandais comment faisait l'Allemagne car lorsque l'on regarde et lorsque je téléphone au peu de famille qu'il me reste ,tout à l'air de baigner pour eux ,mais selon ma tante ,ils se plient plus facilement aux restrictions que nous en France .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:12

Citation :
deux ans pour mettre la France sur les rails.C'est bien long pour se serrer la ceinture !

Mais non ce n'est pas long, Marie Hélène. Raymond Barre disait qu'il voyait le bout du tunel. C'était sans doute avec un télescope.

Tant que nous ne ferons pas une mutation radicale de la société française, il n'y aura pas de solution. Les Allemands l'on faite eux, mais pas nous. Ca leur a pris 10 ans.

Et puis pour produire des richesses il faut être un pays avec un tissu industriel dense, ce qui n'est pas notre cas. Si nous voulons redevenir un pays industriel, il nous faut des compétences, de la volonté et des investissements :
- les compétences les avons-nous ?
- la volonté l’avons-nous ?
- les investissements ce sont notamment des machines outils que nous devrions importer d'Allemagne puisque nous ne les produisons pas. Cela implique que nous creusions le déficit extérieur.

Et puis il y a cette Europe qui nous plombe !!!!

2 ans, ce n'est pas long. Il faudra au moins 2 décennies pour nous en sortir.

Vous croyez donc au miracle, Marie Hélène ? Si oui, faites un pèlerinage à Lourdes, cela devrait bien aider pour sortir de l'ornière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:16

Je crois tout de même que l'Allemagne a un gros problème:le déficit de natalité.Comment vont-ils gérer cela pour les retraites flingue supprimer les vieux et à partir de quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:31


Ces allemands sont tellement occupés à bosser qu'ils en oublient la bagatelle.

Chez nous, c'est exactement l'inverse.

Lesquels sont les plus heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:34

Grave question à laquelle je ne saurais répondre??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:39

C'est certain que l'Allemagne a un gros problème de natalité ,posez-vous la question du pourquoi ,ils ne sont pas comme en France à donné de tord et de travers ,par ici c'est fou c'est pire que les lapins désolée si je suis crue ,mais il faut voir le nombre de famille par chez moi ,dont le père ne fait rien de la journée ,ah si il fait un gosse tous les 10 11 mois ,ça pullule de partout ,il est vrai que c'est facile avec toutes les aides qu'on leur donne ,ce qui n'est pas le cas en Allemagne , en plus les trois quarts de ces couples ne sont pas déclarés vivant ensemble donc la mère est considérée fille -mère ,et du coup le pactole tombe ,bon encore un sujet qui me fait bondir ,à quand les contrôles de ces familles .j'adore vraiment votre bagatelle ,vous pouvez très bien faire la bagatelle deux trois fois par jour sans faire de gosses ,les accidents à notre époque j'y crois plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:47

Citation :

vous pouvez très bien faire la bagatelle deux trois fois par jour

Mais vous ne pensez donc qu'à ça, ma pauvre Rosie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:53

c'est vous qui dites qu'ils sont tellement occupés à bosser qu'il en oublient la bagatelle ,je vous réponds que l'on peut faire la bagatelle plusieurs fois par jour sans faire de gosses ,je ne me désigne pas que je sache ,mais il est vrai comme ils n'ont rien à faire de la journée c'est une bonne occupation en plus du pack de bière ,(faignants ils sont )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:55

"Sans faire de gosses"....Elle a dit Rosie......Comme vous êtes de mauvaise foi !......Vous seriez très bon pour faire de la politique mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:59

Non mais oser dire que je pense qu'à ça ,c'est un monde ça ,GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . 2712152613
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:03

dans une réponse à une autre question, vous avez quand même dit

Citation :
"attention je suis chaude bouillante "

C'est pas moi qui l'ait inventé tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:09

Non mais ,c'est dans le sens ou certains sujets me font bondir ,un exemple tous ces gosses que l'on fait pour l'argent ,car ce n'est que pour ça ,ces gosses sont un revenu pour acheter écrans plats ,téléphones portable ETC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:17

Non non et non,je ne cèderai pas à la tentation de chercher une image suggestive de Rosie "chaude bouillante" et risquer de me faire rappeler à l'ordre!

Une image sainte passera tout de même même si c'est de mauvais goût 🇨🇨 L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Images?q=tbn:ANd9GcRTHHNH6NYvK8RNci23lsR2fs4jNxWD7_oFojFvBu8N1jDPLr7lig
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:20

Je vois que j'ai encore mal cherché mes mots ,nous allons dire je suis énervée ,bon je vais me calmer dans le jardin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 15:12

Les Allemands ont la même dette que nous ,environ 80 % de leur PIB mais ils n'ont pas de SMIC ,ce qui leur permet de payer 3 millions d'esclaves entre 500 et 800 € par mois et sans charges sociales .Ils donnent avec de telles pratiques des leçons au monde entier .Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Empty
MessageSujet: Re: L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .   L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» silence ça pousse
» silence ça pousse
» Ils ont poussé tout seul...
» Pousse aussi en Haute-Savoie !!
» Une plante qui pousse à foison dans ma région son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: