copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 silence ça pousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

silence ça pousse Empty
MessageSujet: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 08:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 08:38

Très beau ......oui le printemps arrive .....avec ou sans chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 09:10

Avec chaleur ,il faisait 15 ou 16 hier à Paris ,aujourd'hui un peu plus. Trop chaud pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 09:36

Chez nous il fait encore trop froid ce matin encore moin 4 degrès, pas encore un seul oeil aux rosiers, le ciel est bien bleu avec une petite bise, mais une belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 10:11

Je viens d'aller faire un tour sur le terrain ,il y a déjà des  petites feuilles  rouges sur les rosiers et les hortensias sont en bourgeons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 10:34

plein de pousses ....pour futurs hemerocalles ...des petits iris déjà sortis au bord de mon bassin ....etc .....j'aime cette approche du printemps ......

Ou l'on pourra gratouiller .....l'une de mes passions mon jardin ......mais jardin de curé plutôt silence ça pousse 1350780064 silence ça pousse 1350780064 silence ça pousse 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 12:46

J'ai vu ce matin des crocus de 5 cm dans les jardins de Galliera ce matin en allant au marché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 16:33

Oui monique ma passion mes massifs de fleurs. Il ya une dizaine d'années j'avais un grand jardin avec une grande serre, j'ai été obligé d'arrêter de le faire à cause de mon problème.

silence ça pousse A_dsc011

silence ça pousse A_phot10


Dernière édition par bruet le Sam Mar 07 2015, 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 16:39

Alors si nos jardins fleurissent cette année ....on aura des photos à se partager ....pour l'instant beaucoup de feuilles .....beaucoup de travail et dépassée de partout ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 16:49

silence ça pousse A_derr10
silence ça pousse A_part10
silence ça pousse A_rosi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 17:19

C'est l'année dernière ...car pour l'instant chez moi aucunes fleurs ...si des petits iris et primevères ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 17:21

Alors pavots ....altéa.....potentille......rosiers grimpants .....dahlia .....et l'arbuste en dernier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 18:37

L'arbuste hibiscus syriacus.silence ça pousse A_faya10

silence ça pousse A_le_c10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 18:50

trop beau chez toi Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitimeSam Mar 07 2015, 19:45

C'est très fleuri ......pour moii être dans le jardin est un havre de paix ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silence ça pousse Empty
MessageSujet: Re: silence ça pousse   silence ça pousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silence ça pousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ce qui pousse sous la fenêtre de ma cuisine .
» Ils ont poussé tout seul...
» L'anti-Sarkosisme poussé à l'excès .
» Pousse aussi en Haute-Savoie !!
» Une plante qui pousse à foison dans ma région son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: